Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
19 juillet 2020 |  8 likes   |  235 vues

Ghost of Tsushima / Paper Mario: The Origami King

Le mois de Juillet est particulièrement marqué par la sortie de 2 jeux vidéo exclusifs. D’une part Ghost of Tsushima PS4 et de l’autre l’incontournable Paper Mario: The Origami King sur Nintendo Switch.

Ils sont disponibles dans votre Fnac depuis de 17 Juillet 2020 et destinés à deux publics différents.

De nombreux blockbusters sont attendus pour la rentrée. Dans l’ensemble, il faut avouer que les sorties estivales sont calmes en nouveautés. Finalement, compte tenu des différents reports dues au confinement, nous avons la chance d’avoir pour Juillet, 2 sorties passionnantes, l’une pour les adultes et une en revanche pour les plus jeunes.

2 Nouveautés, 2 exclusivités

Ghost of Tsushima PS4

Très grosse licence exclusive à Sony, Ghost of Tsushima est un jeu d’action à sabre en monde ouvert qui prend place au Japon. Dans un contexte historique du 13ème siècle, l’empire mongol est à l’assaut de territoires ancestraux.

Les assaillants se retrouvent face à la détermination des samouraïs ainsi que du puissant guerrier Jin Sakai. Ce dernier tente notamment de reprendre le contrôle de l’île Tsushima.

Aussi, outre la nécessité de maitriser des sabres et techniques de combats, vous remarquerez les paysages et l’ambiance à couper le souffle. Bande son, graphismes, styles de combats, histoire, je recommande !

Paper Mario : the Origami King sur Nintendo Switch/Lite

Second titre très attendus pour ce mois de Juillet, Mario revient sauver le royaume champignon et la princesse Peach. Autour d’un univers coloré et monde en papier, le jeu permet sur ce point une grande liberté créatrice et un humour toujours efficace.

Aventure, combats, énigmes, ce nouveau Mario à la qualité graphique est innovant.

Ainsi, dans l’ensemble, le jeu tient ses promesses !

4 ans après Paper Mario : Color Splash sur WiiU, il tombe à point.

En ce début des vacances, il accompagnera votre Nintendo Switch et Switch Lite pour le plus grand plaisir des aficionados des origami.

Mario Paper : The Origami King se plie en quatre pour les vacances et l’aventure !

Bonnes vacances à tous et prenez bien soin de vous

 

Leave a Comment