Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
30 mai 2019 |  9 likes   |  57 vues

E3 2019: Le plus grand salon du jeu vidéo est de retour

Le rassemblement annuel et grande messe du jeux vidéo de l’E3 s’annonce en direct du Convention Center de Los Angeles du Mardi 11 Juin au Vendredi 14 juin 2019. Comme tous les ans, on attends du très lourd en terme d’annonce, on espère des trailers inédits et des nouveautés pour les prochaines semaines et mois !

Du Mardi 11 Juin au Vendredi 14 Juin

DyA3VMdVAAEYVVKSony absent du salon de l’E3 !

Un grand point important à signaler, et qui a été récemment confirmé par le big boss de Playstation, Sony sera absent du salon, c’est une première depuis 24 ans ! On pourrait envisager toutes les raisons, rumeurs d’une prochaine annonce de la Playstation 5 ? La future console de Sony est elle prête ? Aussi, aucune raison pour Sony de proposer des titres encore non aboutis, donc faire une conférence pour parler de quoi ? Ou alors tout simplement, un coup de pression du puissant groupe à l’égard des organisateurs du salon de l’E3, Sony souhaiterait communiquer encore plus via des conférences pour ces annonces, et pas forcément attendre un événement, même s’il est bien dommage de ne pas participer à cette grande fête mondiale.

Unknown-1

e3-2019-dates-trailers-annonces-et-resume-du-plus-grand-salon-du-jeu-video_3b743fda972dd99801e0f9212059300d247de635E3 : Un espace médiatique hors norme !

Dans tous les cas, le programme sera très aguichant, toute l’industrie mondiale du jeux vidéo sera présente, un dispositif impressionnant est attendu pour le plus grand plaisir des fans, de Nintendo (Super Mario Maker 2, Pokémon Epée et Bouclier, une mini Switch ?), en passant par Microsoft qui annonce une très grosse conférence, Ubisoft (Ghost Recon Breapkpoint, une annonce sur Watch Dogs 3 ?), Activision, une conférence entièrement dédiée à la réalité virtuelle, et bien plus encore..

Je reviendrai vers vous pour un article complet sur ce rendez-vous annuel, il est fort à parier que certaines annonces seront de nature à nous surprendre, d’autres moins… Ce qui est certain, c’est que le plus grand salon du jeu vidéo de l’E3 devrait encore nous réserver de belles surprises. À très vite!

Leave a Comment