Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
01 mars 2020 |  9 likes   |  204 vues

Donjon Mystère Equipe de Secours DX : Incarnez un Pokémon

Et un de plus. Annoncé lors du dernier Pokémon Direct et dès le 6 Mars 2020, la Nintendo Switch aura les honneurs du remake de Pokémon Donjon Mystère sorti en 2006 sur Game Boy Advance et Nintendo DS. Pour être plus précis, le jeux comprend Pokémon Donjon Mystère : Équipe de secours rouge (sur GameBoy Advance) et Pokémon Donjon Mystère : Équipe de secours bleue (sur Nintendo DS)

Après avoir annoncé en début d’année la sortie de deux grosses extensions sur Switch de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, « l’ïle Solitaire de l’Armure » et « les Terres Enneigées de la Couronne », carton plein pour le géant Japonais qui poursuit le développement d’anciens titres phares pour sa console hybride, et cela se poursuivra tout le long de l’année.

Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours DX sur Nintendo Switch le 6 Mars

Incarnez un Pokémon dans cette nouvelle aventure sur Nintendo Switch !

Remake oui, mais cependant, comme il a toujours été d’usage pour les précédents remake, le jeu apportera son petit lot de nouveautés et d’améliorations grâce aux touches « L » et « A » de votre console hybride, tant sur les déplacements, mais aussi les combats qui sont plus rapide et plus dynamiques.

Dans la peau de votre Pokémon et à travers nombreux endroits ou vous explorez des donjons mystères, vous devrez faire équipe avec d’autres personnages pour évoluer dans le jeu, monter de niveau, et vous défendre face à nombreux adversaires avec la possibilité d’avoir jusqu’à huit Pokémon alliés.

Également, graphiquement différent des autres jeux de la franchise, ce nouveau jeu sur Switch et Switch Lite devrait satisfaire les fans de Pokémon.

Par ailleurs, ce titre précède la sortie du gros blockbuster, Animal Crossing New Horizons Switch sera disponible le 20 mars dans votre Fnac accompagné d’une console en édition limitée aux couleurs du jeu et d’une Switch Lite nouvelle couleur Coral. Pour toutes ces raisons, j’y reviendrai prochainement.

Merci de m’avoir lu et à très vite !

Pokémon Donjon Mystère

Leave a Comment