Retour home
Avatar
Écrit par
blogueur
08 sept. 2014 |  0 like   |  86 vues

Destiny : le jeu événement enfin disponible !

destiny_desktopBonjour à tous !

J’attendais avec impatience la sortie de Destiny , le nouveau bébé de Bungie qui est chapeauté par Mr Activision , une belle équipe qui ne m’a pas déçu loin de là !

Destiny sort le 9 septembre sur PS4 / Xbox One / Xbox 360 et PS3. Non ne cherchez pas une version PC … car hélas elle n’est pas au programme.

Un prix Adhérent vous sera d’ailleurs mis à disposition pour toutes ces versions à 69.90 ! Si vous n’avez pas la chance de faire partie de nos membres V.I.P. vous pourrez tout de même acheter ce titre à 79.90. Aucune édition collector ne sera disponible dans nos magasins , hélas trop rare pour que nous puissions vous en proposer.

 

Destiny c’est le mélange de plusieurs univers que j’aime beaucoup: une pointe d’Halo dans l’univers futuriste du titre et un peu de Mass Effect dans le côté gestion du perso et de l’évolution de l’équipement et des armes. Je citerai aussi dans les inspirations, Borderlands et Call of Duty pour le gameplay et la diversité des environnements. Une chose est sûre, ce mélange action/aventure/FPS / RPG est une réussite !

La Coopération est effectivement mise en avant mais le jeu est entièrement jouable en solo, donc si vous n’aimez pas jouer avec les gens, rassurez-vous car vous pourrez finir Destiny tout seul.  La mise en avant du multi se fait principalement dans l’optique de former des teams de 2 à 4 joueurs pour terminer les nombreuses missions sur les quatres planètes que vous allez visiter, donc ne soyez pas étonné si pas mal de fonctionnalités sont mises en avant pour les groupes !1406065454-destinyguardians

Pour moi ce titre est une réussite et j’en attends beaucoup ! Je m’y mets dès ce soir et je compte bien voir le bout de l’aventure ! Et vous, êtes-vous prêt à prendre votre Destinée en main ?

Je vous laisse avec la somptueuse vidéo qui m’a clairement convaincue du travail titanesque de Bungie sur ce titre unique !

 

2 Responses to “Destiny : le jeu événement enfin disponible !”


Avatar David LS

Hello,

Je ne m’attendais pas à grand chose, j’ai donc été surpris en bien. Je m’étonne un peu de critiques négatives de la presse, mais je les comprends. Certes l’ambiance et l’atmosphère du titre sont riches, mais au niveau multiplayer, cela manque de contact entre les joueurs. Pas de possibilité de communiquer avec les autres joueurs, à moins de les rejoindre ou se faire rejoindre dans son clan. Il m’est arrivé à plusieurs reprises de jouer avec d’autres joueurs, mais personne n’enclenchait son micro, ce qui est un peu dommage. Cela rend plus difficile l’élaboration de tactique de combat.

Autre déception, le scénario et les missions répétitives. Je m’attendais à une aventure solo plus scriptée, et en prendre plein la tronche, comme dans un Call of Duty. Malheureusement, cela n’est pas le cas…

Pour le reste, l’ambiance, le gameplay, le côté RPG, les armes, la bande sonore, rien à redire, le titre rend vite accro.

Avatar Castiel

Hello,

Alors moi j’ai été très déçu de ce jeu, je n’ai pas réussi à crocher… il est répétitif, lassant, et très dur en solo, de quoi vite gâcher le plaisir

Graphiquement que dire, c’est beau mais sans plus, pour de la ps4 ou xbox one je pense qu’il aurait pu mieux faire…

Je vais le mettre en Okaz gaming 🙂

Leave a Comment