Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
02 octobre 2015 |  8 likes   |  56 vues

Désormais, l’espace appartient à Lego

Après l’excellent Lego City Undercover, je vous invite aujourd’hui à voyager dans une nouvelle dimension, et nul besoin de téléportation, des frères Bogdanov, porte des secrets ou machine à remonter le temps, le moyen de transport le plus sûr sera d’être bien installé chez vous, manette à la main et vous préparer à plonger dans un univers virtuel de comics bien connus de tous, Batman, Superman, Portal 2, Retour vers le futur, le Magicien d’Oz , Lego la grande Aventure, Dr.Who, Jurassic Park, Ghostbusters, Ninjago ou encore Les Simpson !

Tous vos personnages seront confrontés à un puissant ennemie capable de contrôler différents passages entre les mondes. Votre mission sera de combattre ce génie du mal, j’ai nommé « Lord Vortech » accompagné de grand méchants qui contrôlent tous les éléments fondateurs de la planète. Cet opus mélange tous les univers sachant que Batman et Gandalf pourrait même s’associer dans le jeu, on pourrait également se retrouver dans un même monde avec deux Batman !

Je vous rassure tout de suite, la quatrième dimension n’est par sur le chemin 🙂

Le grand rival de Disney infinity et Skylanders est disponible dans votre fnac sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et bien sur Wii U.

11013522_1621047461514010_1193569835214256831_n

Le pack de démarrage contient :

Le jeu vidéo, une brique Légo pour construire le socle, les personnages de Batman, Gandalf, Cooltag ( Lego aventure ) et la Batmobile.

Lego Dimensions Screen-Shot-2015-04-09-at-11.18.39-AM-1280x866 91XysxHBdyL._SL1500_

C’est la troisième licence ( après skylander et Disney infinity ) qui utilise le même procédé et principe du jeu, vous devrez mener vos actions en plaçant vos figurines sur un socle nommé le toy pad ( jusqu’à 7 figurines ) pour qu’elles prennent vie dans le jeu vidéo.

La grande marque, très puissante à travers le monde et on connait son potentiel, a fait appel à de grande stars pour ces nombreuses pubs, vidéos, et il faut avouer que dans le genre, ils ont fait fort !

 

La concurrence sera rude mais le grand gagnant reste le consommateur, nous avons aujourd’hui le choix et pour tous les styles, donc à vous de choisir…

Voici un aperçu de certaines figurines de licences cultes disponibles dans votre Fnac, Fun Packs héros ou aventure : Force à parier que beaucoup collectionneront ces p’tits Lego car il faut avouer qu’ils sont supers !

Oup’s, aucun donuts livré avec le fun pack Simpson 🙁

Unknown 040121 LEGO-Dimensions-Fun-Pack----pTRU1-21175745dtLego-Dimensions-DC-Fun-Pack-1 expansionpackamericasjokerharleyteampackjpg-c9561e_765w

ExpansionPack_International_ScoobyDooTeamPacklego_ghostbusters

lego_dimensions_doctor_who 19384942088_e04a4aa8bf_b

Prêt à un voyage à travers l’espace et le temps avec le Dr.Who……

fgtv.dimensions.greatscott2 expansionpackamericasbttflevelpackjpg-7822f1_765w

Nom de Zeus, mais dites-moi, on ne s’est pas déjà vu quelque part ?

Vous l’aurez compris, Lego revient bien armé et l’éditeur Warner Bros Game vient d’annoncer que la nouvelle licence n’est pas prête de s’arrêter et connaitra des extensions jusqu’en 2018 ! Je vous laisse imaginer tout le potentiel de la marque qui nous propose un contrat à longue durée….

En attendant, on vous attend tous dans votre Fnac dimensions !

A bientôt

images

Leave a Comment