Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
28 juin 2020 |  0 like   |  96 vues

Début d’été avec Tony Stark, F1, Samouraï et origami

A première vue, le planning des prochaines sorties du mois de Juillet 2020 propose de nombreux titres assez variés. Ainsi en ce début d’été, vous pourrez entre autres enfiler l’armure de Tony Stark, prendre les commandes d’une formule 1, faire du skate, plier Mario et ses amis dans un royaume de papier, et encore retourner au Japon samouraï du 13e siècle.

Voici un aperçu de quelques titres pour ce début d’été :

Début d’été avec Marvel’s Iron Man VR le 3 juillet

Beaucoup ont rêvés du pouvoir de Iron Man. Enfiler l’armure, combattre, voler dans les airs, cela sera maintenant possible avec le Playstation VR de Sony.

Pour ces raisons, Tony Stark est de retour en réalité virtuelle dans une version très attendu et aussi en pack avec 2 manettes Playstation Move motions.

– Catherine Full Body Nintendo Switch le 7 juillet

UN ÉTÉ SUR LES CIRCUITS

F1 2020 Deluxe Schumacher Edition PS4 / Xbox One / PC le 7 juillet

Le jeu officiel du championnat du monde de formule 1 arrive avec 2 éditions. Une édition spéciale Schumacher avec des contenus exclusifs devrait ravir les fans. C’est pourquoi, j’y reviendrais avec un article complet.

– Skater XL PS4 / Xbox One / PC / Switch (eShop) le 7 juillet

Skate 3, jeu de simulation de skateboard relativement réaliste fut un énorme succès sur PS3. Quant a Skater XL, il s’annonce notamment comme un digne successeur et sera disponible sur toutes plateformes.

Ghost of Tsushima exclusivité PS4 le 17 juillet

Retour dans l’empire Mongol à la fin du 13e siècle avec d’incroyables scènes, ainsi que des combats de samouraïs et de magnifiques graphismes. Mais encore, actions et aventures en monde ouvert vous attendent.

Sans contexte un jeu qui mérite son article complet.

Aussi, il sera disponible le 17 Juillet dans votre Fnac en édition simple, spéciale, Deluxe et collector incluant une magnifique réplique du masque porté dans le jeu.

MODÈLES ET CONSEILS PLIAGES AVEC MARIO

Paper Mario the Origami King sur Switch le 17 juillet

Nintendo nous a transporté dans divers royaumes, un monde de laine, papier, et dès le 17 Juillet, c’est l’origami. Encore un succès annoncé sur Nintendo Switch et Switch Lite.

– Fairy Tail Nintendo Switch / PS4 le 30 juillet

A première vue, Juillet 2020 s’annonce un très bon cru. Merci de m’avoir lu et à très vite !

Leave a Comment