Retour home
Barbara
Écrit par
Blogueuse
30 novembre 2015 |  2 likes   |  4 vues

Deadpool débarque sur new gen!

Toutes les familles comptent, parmi leur membres, un mouton noir. Un esprit rebelle qui va à contre-courant de ce qu’on attend de lui. Ainsi est Deadpool: personnage de la grande famille Marvel. Ravagé par de multiples tumeurs qui rendent sa peau rongée et craquelée, il porte une combinaison intégrale de façon quasi permanente et n’obéit qu’à lui-même. Il a subit plusieurs expériences qui lui ont donné, entre autres, les facultés de régénération, force, endurance, agilité et peut, grâce à un appareil portatif, se téléporter. Il est aussi doté d’un don de répartie hors du commun et se prend pour le nombril du monde, tout ça bien sûr, avec beaucoup d’humour!

v143

« Hey!! Toi là, qui achète ce livre!! Tu peux m’appeler un taxi? »

 

Vous vous demandez sûrement pourquoi lui. Pourquoi ce fou furieux a droit à son propre jeu au même titre que Wolverine ou Spider-Man. Tout simplement parce qu’il est unique en son genre! Vous en connaissez beaucoup, vous, des personnages de comics ou de jeu vidéo qui sont conscients de faire partie d’une fiction? Il est tout à fait capable de se retourner vers le lecteur ou le joueur, en pleine histoire, et de vous parler comme si vous étiez son pote!

Vous trouverez la preuve de ce que j’avance dès les premières secondes du jeu lorsque vous obtiendrez un trophée juste en le faisant se lever de son fauteuil et un autre juste parce que vous commencer à le faire marcher!

Vous l’aurez compris, ce jeu est totalement délirant. Mais je vous rassure, la suite de l’histoire vous embarque dans de nombreux combats. Ceux-ci vous feront alterner les armes blanches et les armes à feu afin de gagner de l’argent qui vous permettra d’augmenter les capacités du personnage et de son arsenal.

Développé par High Moon Studios qui a travaillé sur Call of Duty Ghosts et Advanced Warfare, Deadpool est un autre bébé du géant Activision. Sorti en 2013 sur PS3 et Xbox 360, le jeu a connu un joli succès. La preuve en est qu’on a du mal à le trouver en OKAZ! Depuis le 20 novembre dernier, on peut télécharger sur PSN et Xbox Live, les versions PS4 et Xbox One de l’adaptation des aventures d’un des meilleurs anti-héros à ce jour.

 

 

 

381787

382985-blackangel

 

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Marvel a décidé de porter ses aventures sur grand écran! C’est Ryan Reynolds, qu’on a déjà vu dans Green Lantern, qui a été choisi pour incarner Deadpool. Souvenez-vous, c’est celui à qui on a cousu la bouche car il parlait trop et qui combat Wolverine à la fin de X-Men Origins: Wolverine. Et bien figurez-vous qu’il reviendra le 20 février! En attendant et si vous n’en n’avez toujours pas assez, faites comme moi et demandez les comics le concernant dans nos rayons BD. Sa folie n’aura jamais fini de vous séduire!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Comment


dix-neuf + 20 =