Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
06 octobre 2019 |  0 like   |  150 vues

Call Of Duty Modern Warfare : La guerre a une date

Préparez vous, une des plus puissante licence reviens !  Call of Duty: Modern Warfare, le tout nouvel opus édité par Activision et développé par le studio Infinity Ward sera disponible le 25 Octobre dans votre Fnac sur PS4, Xbox One et PC

Depuis 2003, la licence Call Of Duty excelle dans son domaine avec des ventes menant ses titres parmi les plus gros blockbusters de fin d’année (toujours proche des 30 millions de jeux vendus), et tous les ans à la même période, le rituel est le même. Pour Octobre 2019, c’est le studio Infinity Ward qui sera à l’honneur pour son reboot de Modern Warfare très attendus par les aficionados de la licence.

Call of Duty: Modern Warfare PS4, Xbox One et PC

Call of Duty: Modern Warfare s’annonce clairement comme l’un des gros cartons de cette fin d’année 2019, d’après le gros succès des tests de la Bêta disponible du  jeudi 12 septembre au 23 septembre et qui a regroupé de milliers joueurs, le constat est clair, l’attente des fans est grande, vivement le 25 Octobre.

Côté scénario, on reviens aux sources avec une campagne solo de retour, parmi les agents d’élites des forces spéciales, soyez prêt à des opérations secrètes et combats en milieu hostile. Avec une stratégie de jeu encore plus poussée, Modern Warfare est développé avec un nouveau et puissant moteur graphique qui le rend encore plus réaliste, vous plongerez dans une prestation visuelle des plus hautes à travers diverses zones, champs de batailles et nombreuses missions. Je rappelle que ce jeu est en catégorie Pegi 18, ce qui veut dire que le degré de violence atteint un niveau important et qu’il est destiné aux plus adultes

Le mode Cross-Play arrive !

Sony ouvre les portes du Cross-Play, pour la première fois, le mode multijoueur va proposer la possibilité de jouer en cross-play entre supports PC et consoles. En effet, les joueurs PC pourront affronter ceux sur PS4 et Xbox One, mais par défaut, les joueurs seront regroupés en fonction du type d’accessoire utilisé (manette ou clavier-souris) permettant ainsi de garder un certain équilibre.

Call of Duty: Modern Warfare  apporte la même recette, celle d’innover et offrir le meilleur, ce nouvel opus ne déroge pas à la règle et compte bien faire honneur à son nom, nous nous dirigeons clairement vers un des plus gros succès de cette fin d’année !

Leave a Comment