Retour home
Barbara
Écrit par
Blogueuse
23 août 2015 |  0 like   |  6 vues

La fin du désert: les sorties game du mois d’août!

Le pire, quand on travaille dans un rayon de jeux vidéo en été, à la Fnac, c’est quand nos clients nous demandent: « Alors? Quoi de neuf en ce moment? » Et là, on ne peut que proposer les dernières nouveautés, sorties un ou deux mois plus tôt. Mais pas de panique, voici une sélection des prochaines sorties!
Le mois a bien commencé car on a pu voir arriver Rare Replay (sur Xbox One le 4) qui regroupe 30 jeux de chez Rare comme Perfect Dark Zero ou Kameo, suivi de Everybody’s gone to the Rapture (le 11, pour PS4, sur PSN) qui amène le joueur à découvrir comment une petite ville anglaise a été vidé de ses habitants.

 

 

Zombi a débarqué le 18 à télécharger sur PC, PS4 et XB1! Et non, vous ne rêvez pas! Ubisoft, ayant été déçu des ventes de ce jeu sorti pour la WiiU, il y a 3 ans, a décidé de porter le jeu sur new-gens et PC. Celui-ci qui pourtant, avait été apprécié par les joueurs et la presse en son temps, est attendu au tournant!

Le nouveau jeu de football américain Madden NFL 16 sort le 25 sur PS3, PS4, X360 et XB1.

jaquette_Zombi_PS4                            téléchargement

until-dawn-jaquette-53eb692b79ab2

 

Soyez prêts à vivre un pur moment de film d’horreur à l’américaine avec Until Dawn (sur PS4 le 26)! Un QTE survival-horror qui raconte l’histoire d’une bande d’amis qui passe une soirée dans une cabane et qui se fait attaquer par un tueur en série. Comme son nom l’indique, vous devrez faire survivre (ou pas!) chaque personne « jusqu’à l’aube ». Prévu au départ pour jouer avec la manette Move de la PS3, le projet a été abandonné (comme la fonction Move) et finalement récupéré pour la PS4. Dans ce gameplay, inspiré de jeux à conséquences comme Heavy Rain, vous aurez le plaisir, pour les plus sériephiles d’entre vous, de retrouver la sublime Hayden Panettiere (la cheerleader dans Heroes!) qui a prêté sa voix et son charmant physique à un des personnages.

 

Disney Infinity est de retour le 27 sur PS4, PS3, X360, XB1, WiiU, PC et tablette! La version 3.0 contiendra, ni plus ni moins que des figurines Star Wars telles qu’Anakin Skywalker dont le look est visiblement tiré des aventures de la série Clone Wars. Après le rachat de Lucasfilm, (la société de production du père de La Guerre des étoiles, George Lucas, en 2012) Disney ne va pas se gêner de sortir l’artillerie lourde afin de concurrencer le succès de Skylanders qui sort seulement un mois plus tard. original

Dishonored Definitive Edition (en magasin le 28 sur PS4 et XB1) sort dans une version complétée de ses DLC pour new gens avant l’arrivée de sa suite prévue pour l’année prochaine. Fans d’infiltration, à vos cachettes!

1434370219-7613-photo-playstation-4-xbox-one-action

Le 28 marque aussi deux sorties attenduesOne Piece Pirate Warriors 3 et Gears of War Ultimate Edition sur Xbox One contenant le premier opus de la saga, lauréat de plus de 30 prix.

téléchargement (1)           1437573700-8232-jaquette-avant

En conclusion, on a qu’une chose à dire après le calme estival et avant les grosses sorties de fin d’année: vive la rentrée!

Leave a Comment


quatorze − quatorze =