Retour home
Margaud
Écrit par
Blogueuse
20 août 2015 |  0 like   |  6 vues

Back to School : Une rentrée, organisée

Chaque année on recommence. Septembre arrive à grands pas, et la rentrée scolaire également. Les premiers jours d’école sont signes de nouveautés, avec des nouveaux amis, des nouveaux profs, des nouvelles matières, etc. Et comme il va falloir garder tout cela en tête, voici les agendas que je vous propose pour rester organisé toute l’année !

 

9782884807012, 0-2583002

 

Max et Lili toujours au rendez-vous

C’est presque aussi culte que la série en elle-même, Max et Lili sortent un agenda et un calendrier familiale chaque année. Le plus avec l’agenda de Max et Lili ce sont les pages complètes par jour, ce qui permet d’écrire tous ses devoirs, et bien plus encore. Et également les petits conseils en bas de pages, sur la santé, la confiance en soi, la politesse, pleins de petites astuces qui peuvent nous aider dans la vie de tous les jours. Et comme l’année n’est pas dédiée uniquement qu’à l’école, il y a des petites planches BD de Max et Lili pour rigoler de temps en temps.

 

 

 

 

 

9782324010590, 0-2577964

 

 

 

L’agenda Où est Charlie ?

Pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux qui et veulent des challenges tous les jours, l’agenda de Charlie est idéal! Encore une fois beaucoup de place pour noter tout ce que l’on veut, mais surtout des doubles pages où il faut chercher Charlie. De quoi ne jamais s’ennuyer… (même quand les cours ne sont pas très intéressant, mais chut, ce n’est pas moi qui vous l’ai dit).

 

 

 

 

 

 

9782749926353, 0-2619946

 

 

L’agenda d’Aurélie Laflame

Sobre et délicat l’agenda de l’héroïne préférée des jeunes filles est parfait! Toujours beaucoup de place pour noter ses devoirs, mais pas que. Mais aussi des conseils, des infos, des passages des romans, des idées applications pour vos téléphones, des challenges. Tout ce qu’on aime quoi! Bon… il ne faut pas oublier les devoirs dans tout ça.

 

Et là ce n’est qu’une petite partie des agendas disponibles dans nos espaces Kids et papeterie.

Leave a Comment


11 − sept =