Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
20 juin 2020 |  0 like   |  168 vues

51 Worldwide Games: Embarquez votre mallette de jeux

Vous cherchez un bon jeu de stratégie, souhaitez éviter paperasse et autres magazines, 51 des plus grands classiques et incontournables jeux de plateau vous donnent rendez-vous sur votre Nintendo Switch et Lite

Parmi les nombreux jeux, tels Pokémon, Zelda, Mario, celui ci est sans contexte unique.

Accessible pour tous et amusant, Nintendo propose de revenir au plaisir simple.

Vivre une expérience variée ou chacun y trouve son compte. Stratégie, cartes, échecs, dés, dominos, solitaires, backgammon, billards, Mah-jong, Bowling, piano, mini jeux, et bien plus encore.

Un jeu pensé pour la Switch et pour tous les goûts

51 Worldwide Games est disponible dans votre Fnac

Une compilation de 51 jeux à emmener partout et qui permettra de jouer seul, à deux, voire 4 joueurs en mode local ou multijoueurs en ligne.

Les dès sont lancés !

Dans l’ensemble, il propose une multitude de façons de jouer, une belle interface, un mode en multijoueurs et plusieurs niveaux.

Des jeux de réflexions et de rapidité pour toute la famille.

Ce n’est pas la première fois que Big N nous propose ce style de sélection.

Déjà sur Nintendo DS en 2005, l’exercice à eu lieu avec l’incontournable 42 Jeux Indémodables, qui fut un énorme succès.

A cette époque, le géant Japonais avait déjà compris tout l’intérêt de proposer un jeu de réflexion, aux nombreuses options et surtout capable de plaire à tous les âges.

Nous avons par la suite fait la connaissance du docteur Kawashima et de son programme d’entrainement cérébral (Nintendo DS), aujourd’hui disponible sur console hybride Switch.

Nintendo continue d’étoffer son grand catalogue à l’approche des vacances d’été. Ce titre est disponible à point nommé et fait parti de ces jeux incontournables à emmener sur la route des vacances.

J’y reviendrai en vous proposant une belle sélection pour le plus grand plaisir des neurones.

Un must pour les vacances, emportez le ou vous voulez, quand vous voulez !

Merci de m’avoir lu et à très vite !

Leave a Comment