Écrit par
blogueur
22 mai 2014 |  0 like   |  2 vues

Xbox One : Des améliorations, updates pour le mois de juin et pas que…

Depuis le Mercredi 21 Mai, des changements s’opèrent dans la Xbox One : on peut désormais ancrer Skype lorsque l’on joue.

Cependant, il n’est pas question que de cela : une prochaine mise à jour – majeure – de la console devrait être disponible dès juin qui apportera -entre autres – la possibilité de connecter un stockage externe.

Les possesseurs de la console de Microsoft devront pouvoir être en mesure de connecter jusqu’à 2 disques durs externes  de 256 Go minimum en USB 3.0 bien entendu. Il sera donc possible de copier un jeu pour amener le disque dur en question chez un ami afin d’ y jouer sur sa Xbox One, à condition de se connecter au Xbox Live lié au disque dur externe.

La future mise à jour permettra également d’afficher les vrais nom et prénom qui se cachent derrière un Gamertag. Aussi, vous pourrez enfin demander à ce que vous soyez connecté automatiquement dès le lancement de la console.

Microsoft en profite dans un communiqué pour nous rappeler la mise en service prochaine du programme  » Games with Gold« .

Pour finir, One Guide sera déployé dans sa version complète en France. Ce service permet de regarder la TV en direct via la Xbox. Enfin, Smartglass ne sera pas en reste puisqu’une meilleure ergonomie permettant par exemple de comparer les Succès sera une des améliorations de Smartglass.


 

 

Leave a Comment