Écrit par
blogueur
30 mai 2014 |  0 like   |  20 vues

WildStar : Le MMORPG de l’été arrive le 3 juin !

209171-wildstar1

WildStar-Pre-Order-BoxBonjour à tous !

Wildstar c’est le nouveau chronophage qui va faire partie de ma vie tout l’été … et oui un nouveau Mmorpg ca se fête !

NCSoft ( les créateurs d’Aion ) se lance dans un nouveau projet pour détrôner le puissant et toujours imposant World of Wacraft avec un nouveau jeu qui va faire très fort en Juin , je veux bien sur parler de WildStar.  J’ai eu l’occasion de vivre les bêtas de cette excellent titre et c’est avec grand plaisir que je vous le partage. C’est vraiment un jeu qui va faire du bruit et j’y crois énormément.

Les studios Carabines souhaitent revenir sur des principes qui ont fait le succès des plus grands et je pense qu’ils ont vraiment réussi leur coup en donner des classes de personnages très diversifié au rôles multiple. Fini le heal / DPS / Tank que nous connaissons , cette fois ci vous aurez une façon de jouer beaucoup plus amusante avec tout de même un bon niveau de difficulté.

Le jeu sera disponible en version boite en magasin dès le 3 juin.  Pour ceux et celles qui ont eu la tentation de pré commander en ligne , vous pourrez jouer 3 jours avant mais n’aurez pas la Zolie boite voila !

L’édition standard ainsi que l’édition Deluxe seront toutes deux disponibles en magasin le 3 juin.

Important : Jeux uniquement en ligne avec abonnement mensuel ! Au moment ou j’écris ses lignes je n’ai pas encore le montant de l’abo , mais je vous le communiquerais certainement dans l’article du test.

Un test de ce titre arrivera sur le blog au mois de Juin ! Si vous avez des questions ou des tests que vous aimeriez voir n’hésiter pas à laisser vos commentaires.

Bon jeu à tous !

wildstar-races

 

 

2 Responses to “WildStar : Le MMORPG de l’été arrive le 3 juin !”


Riolol
4 juin 2014 Répondre

Vous comptez le recevoir quand ???

Vincent_Fribourg
4 juin 2014 Répondre

Bonsoir ,

Nous les avons reçu ce soir ( enfin ) et ils seront en vente dès demain matin ( jeudi ) dans toutes les Fnac.
Encore désolé pour ce retard.

Bon jeu

Leave a Comment