Écrit par
blogueur
23 août 2011 |  0 like   |  2 vues

Warhammer 40k : Space Marine (+18)

Le 6 septembre prochain sort le nouveau jeu de Relic, j’ai nommé : Warhammer 40k Space Marine (+18). Sachez qu’ils vont lancer des versions de démo pour xbox 360 et PC à partir du 23 août et sur ps3 le 24 août, histoire de vous allumer avant la sortie.

Lors de cette démo, nous aurons accès à une première mission dans laquelle nous devrons dégommer de la peau verte Ork avec plusieurs armes à notre disposition quant à la seconde mission nous pourrons tester le jet pack et ça je pense que ce sera très très drôle.

 

Pour ma part, aimant vraiment beaucoup c’est univers gigantesque et sombre c’est avec une grande impatience que j’attends cette démo et même si quelques détails visuels me gênent vraiment beaucoup sur le peu d’images et vidéos qu’il m’a été donné de voir telle que la désintégration des ennemis lorsque ils sont découpés par notre épée tronçonneuse, pas que j’aime voir de la chair éparpillée sur le sol mais là à part une gerbe de sang bah il n’y a rien et je trouve très dommage, enfin vous allez me dire que je tique sur un détail mais bon, j’estime que les devs peuvent bien faire un effort. Bon malgré tout Warhammer 40k Space Marine sera mien.

Allez un petit trailer pour la route.

 

Leave a Comment