Retour home

Écrit par
blogueur
17 janvier 2011 |  0 like   |  1 vues

Une date pour L.A. Noire

Take Two vient d’annoncer une première date de sortie pour L.A. Noire, le titre Rockstar rendant hommage au cinéma du même nom (noir j’entends).

En théorie à partir du 30 avril  2011, vous pourrez vous plonger dans l’univers sombre de cette superproduction que nous devons aux créateurs de GTA et Red Dead Redemption.

Comme toujours chez Rockstar la réalisation est au dessus de ce que l’on attend en général d’un jeu vidéo. Ainsi, si pour Red Dead Redemption un accent particulier avait été mis sur les animations (des chevaux notamment), les décors et la musique, avec L.A. Noire c’est le jeu des acteurs qui est au centre du Gameplay. En effet, on peut réellement parler de jeu d’acteur tant le réalisme des visages et des expressions est saisissant.

Le Studio de San Diego pour réaliser cette prouesse a fait appel à un dispositif de motion capture à 360° que vous pourrez découvrir dans le film qui suit. Le résultat est tout simplement bluffant et enrichit clairement le travail de l’enquêteur qui devra traquer la moindre expression trahissant mensonge, défiance, ou honnêteté qui sait…

LA Noire s’annonce donc comme une nouvelle perle née sous les bons auspices du studio Rockstar. Vivement le 30 avril !

One Response to “Une date pour L.A. Noire”


[…] revoici notre chouchou ! Nous vous en parlions dans cet article, le prochain jeu de Rockstar s’annonce exceptionnel. Ce thriller/action vous plongera en 1947 […]

Leave a Comment


trois × quatre =