Écrit par
blogueur
07 février 2011 |  0 like   |  0 vues

Un nouveau Tomb Raider pour Noël 2011!?

Jalouse du succès acquis ces dernières années par les aventures d’un certain charismatique Nathan Drake, la belle aventurière nous promet un retour en force pour un neuvième volet qui risque d’en surprendre plus d’un tant au niveau des graphismes que de l’action et de l’histoire du jeu.

En effet dans ce nouvel épisode nous incarnerons une Lara Croft jeune et inexpérimentée (21 ans), partie explorer une île mystérieuse au large du japon. Les premières images du jeu nous montre bien que les graphismes et le charisme de notre très chère exploratrice ont été retravaillés et que l’ambiance et l’atmosphère du jeu seront plus sombres et intrigantes que dans les autres épisodes.

On nous informe également que cette fois-ci le jeu devrait offrir un monde ouvert et plus vaste dans lequel Lara devra apprendre à survivre en chassant pour se nourrir!

Les phases d’action promettent d’être plus spectaculaire  que jamais à la façon d’un Uncharted 2 ou d’un Dead space 2 et un mode multi-joueurs devrait également être de la partie. Ces quelques infos nous laissent penser que si le développement se passe bien nous aurons droit à une terrible renaissance de l’une des plus célèbres séries du jeu vidéo.

Nous aurons la réponse pour les fêtes de Noël 2011 qui aboutira sur un très gros Versus entre Drake et Lara! En attendant voici quelques images de ce prochain Tomb Raider qui sortira sur Pc, Ps3 et xbox 360.

Vivement la fin de l’année! 😉

Leave a Comment