Écrit par
blogueur
24 octobre 2010 |  0 like   |  1 vues

Un nouveau Dragon Ball Z sur Psp pour des combats 4 fois plus puissants!

Bien que la série culte de Akira Toriyama ait connu un nombre incalculable d’adaptation sur nos consoles de salon et portable, les fans de la série seront heureux de voir débarquer à nouveau les Super Guerriers dans ce nouvel épisode sur Psp qui marque un changement majeur dans la série, à savoir des combats avec deux duos de guerriers présents simultanément à l’écran pour un joyeux mélange de Kaméhaméha et de coups poings surhumains en tout genre.

Comme le laisse deviner le titre du jeu, l’intérêt ici ne sera pas de retracer pour la énième fois les aventures de Sangoku et de ses amis dans le mode aventure en solo mais bien au contraire de se lancer dans un mode en ligne multi-joueur, grâce au Playstation Network, dans lequel jusqu’à 4 joueur pourront se retrouver pour s’affronter en sélectionnant un large panel de personnages du manga. Dans ce mode le potentiel du jeu est bel et bien présent et le système de combat facile d’accès. Il vous permettra de lancer à tout va de nombreux enchaînements de coups spectaculaires ainsi que les classiques Kaméhaméha, Final Flash, Masenko, téléportation instantanée et autres coups phares de nos célèbres héros aux cheveux dorés.

Graphiquement, le jeu est fluide même lorsque l’on retrouve 4 personnage à l’écran, la modélisation des personnages est bien réussie et fidèle au manga, les décors sont variées mais laissent malgré tout un ressenti de déjà-vu, le problème étant du au trop grand nombre de jeu Dragon Ball z sorti sur ces cinq dernières année.

Ce nouvel opus de Dragon Ball Z tombe  donc à pic et ravira les fans de la série qui n’ont malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps-ci en termes de jeux de baston sur PSP.

Leave a Comment