Mohamed
Écrit par
blogueur Game
14 avril 2017 |  1 like   |  16 vues

Syberia III : Les aventures de Kate Walker

Syberia.

Après deux opus respectivement sortis en 2002 et 2004, on n’y croyait plus !

Les 2 premiers volets de cette saga ont rencontrés un très gros succès, ensuite, la série a connu une très longue traversée du désert. La faute à divers projets non aboutis pour nous proposer un 3ème opus de qualité. L’attente fut très longue, d’abord annoncé en 2009, puis 2010, et 2011… Les fans n’y croyait plus… Après moult contradictions jusqu’à fin 2012, un semblant d’espoir est revenu pour une sortie fixée à 2015 pour finalement l’annoncer pour le 20 Avril 2017 !

Kate Walker vous sublimera sur PS4, Xbox One, PC et prochainement sur Nintendo Switch !

160609_syberia_3Syberia III est un jeu d’aventure disponible le 20 Avril dans votre Fnac. Vous devrez résoudre de nombreuses énigmes à travers un scénario original pour guider Mademoiselle Walker, notre jolie héroïne qui est de retour. Kate est ainsi retrouvée sur un rivage par une tribu nomade accompagnant leurs autruches en pleine migration. Ils devront ensemble faire face aux multiples dangers, à travers une course-poursuite contre leurs ennemis, en évitant les nombreux obstacles sur leur chemin. Une excellente et originale bande son accompagne nos personnages à travers les énigmes et puzzles à explorer pour la première fois en 3D intégrale !

RDV par ici ou dans votre magasin Fnac pour vous procurez le jeu !

Coffret Figurine Deluxe Kate Walker Syberia 3 Collector

Unknown siberia-3-edition-collector-artbook-PS4-Xbox-One-PC

À l’image de la sublime Kate, une belle édition collector sera disponible avec le jeu (en édition Day One) +  Une statuette de Kate Walker d’une hauteur inférieure à 30 cm + Un magnifique Art Book (60 pages), une BD de 20 pages, la bande originale du jeu, deux magnifiques lithographies et un poster !
Et bonne nouvelle :) Vous pouvez déjà la commander ici !

68bb68609edc34fe6810b396bb520574Ce jeu ne serait rien sans le coup de crayon d’un nom familier des amateurs de BD, scénariste et dessinateur de bandes dessinées Belge, connu pour sa série « Les Enquêtes de l’inspecteur Canardo » (24 albums traduits en plusieurs langues), devenu par la suite concepteur de jeux vidéo et pour qui ce projet fut l’un des plus important. Jouissant d’un excellent scénario, préparez-vous à découvrir une fabuleuse histoire, que dis-je, un nouveau monde enchanteur et mystérieux, imaginé et porté par la vision de Benoit Sokal.

Maintenant, soyez prêts pour l’aventure !

À bientôt

Leave a Comment