Mohamed
Écrit par
blogueur Game
25 avril 2017 |  2 likes   |  29 vues

Switch I Toutes les nouveautés jeux sont à la Fnac !

Switch. Depuis la sortie de la nouvelle Nintendo, vous avez désormais la possibilité de jouer chez vous ou profiter de l’extérieur (son gros point fort) partout ou vous le souhaitez ! Les hostilités ont démarrés avec le nouveau Zelda qui se retrouve au classement en tête des ventes et qui a porté la sortie de la nouvelle console, avec les prochaines sorties, ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Petit point infos depuis la sortie du nouveau produit de Nintendo, les doutes sont effacés, avec plus de 500.000 Switch vendues en 4 semaines au Japon (rupture de stock !), plus de 100.000 la première semaine en Europe (rupture de stock en précommande dans votre Fnac), elle s’est plus vendue que la PS4 de Sony !  Les réassorts arrive au compte goute. Après un mois d’essai, le verdict est sans contexte positif et Nintendo a réussi son pari de lancement pour son nouveau produit hybride.

imagesAutant Zelda était l’événement de la sortie, pour ce mois d’Avril, il y aura le très attendu Mario Kart 8 Deluxe, très puissante licence de la nouvelle console de Nintendo et qui aura pour mission de relancer les ventes de la machine ! Tous les circuits et personnages seront au rendez vous pour le top départ dans votre Fnac  le 28 Avril.

images-4

Les nouveaux volants Joy-Con en main, le Mario Kart 8 proposera l’intégralité de toutes les extensions sorties à ce jour mais aussi l’ajout de nouveaux circuits, mode bataille et personnages tels le garçon et la fille Inkling de Splatoon, (en attendant Splatoon 2), le roi Boo, rival principal de Luigi, Skelerex de la série super Mario, le Bowser Jr. MK8 devrait être au rendez vous. Un Bundle Fnac ( à confirmer ) serait à l’étude pour la sortie, plus d’infos dans vos magasins.


Unknown-1  Unknown-2  Unknown  images-5  images-6  0fdf2b7092872f74842c7b7ce5bccca3

D’autres titres bien différents accompagneront les bolides de Mario tels :

  • Lego City Undercover : disponible sur nombreux supports, Lego revient sur Switch avec tout son humour sous les traits de Chase McCain, un policier qui a pour mission de traquer un criminel récidive et récemment échappé, afin de mettre fin à sa vague de crime à travers la ville.
  • puyo puyo tetris : Puyo Puyo de SEGA et Tetris s’associe pour vous proposer un jeu qui proposera de nombreuses manières de jouer différentes, multijoueur Puzzle, aventure en solo et aux modes défi, en passant aussi par les modes arcade jusqu’à quatre joueurs !
  •  ARMS : Annoncé pour le mois de Mai, ce nouveau jeu de combat multijoueur sportif combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe, aux jeux de tir, le tout avec un système de combat qui utilise des bras extensibles qui permettent de combattre son adversaire !  Il n’a y plus qu’a utiliser chaque bras avec vos Joy-Con en main !
  • Skylanders: Imaginators : avec ses figurines prenant vie sur l’écran, vous pourrez maintenant emmener partout Kaos qui s’invite aussi sur la Switch.

Cependant, sa petite faiblesse reste les jeux disponibles, il faudra que l’éditeur surfe très vite sur le succès pour nous proposer de quoi nous mettre sous les Joy-Con !

A bientôt et si vous jouez à l’extérieur, pensez à attacher vos ceintures !

bulk_58ad7084e42e8

Leave a Comment