Écrit par
blogueur
23 juillet 2012 |  0 like   |  0 vues

Summer Arcade 2012

Comme l’an passé, l’arcade repointe le bout de son nez en cette saison estivale sur le XboxLive ! 5 jeux sont mis à l’honneur. L’astuce repose sur le principe de pouvoir récupérer 400G si vous avez acheté 3 jeux d’entre eux.

 

 

Le premier à avoir ouvert le marathon est une version HD de Tony Hawk’s Pro Skater, qui a subit un lifting sur ces contours polygones. Je vous rassure, le tout est réussi et c’est un peu comme le vélo, on reprend facilement la main. Certes un peu onéreux, mais pour 1200G (29.90.-) vous retrouverez vos sensations de « Flat », et de « Grind » là où vous les avez laissé.

Pour les prochains on a le droit à un éclectisme chirurgical :
Wreckateer : Un petit jeu de destruction et de construction, qui ne se jouera strictement qu’avec la Kinect. Le but consistera à démolir les structures médiévales des gobelins à l’aide d’engins de tir qui évolueront pendant le jeu. Disponible le  25 juillet pour 800G.

Deadlight :  A mon goût un futur petit bijou parmi les autres. Ce titre est un jeu de plateforme aux graphisme sombres et lugubres. Son originalité se démarquera grâce à un graphisme et un gameplay polyvalent qui entraînera le joueur dans un univers palpitant à suspens. Disponible le  1er août pour  1200G.

Hybrid : Ce titre sera un jeu de shoot TPS (jeu à la troisième personne) orienté multijoueurs. L’ambiance sera spatiale où 2 factions, les Paladins et les Variants, se disputeront des territoires. Disponible le 8 août pour 1200G.

Dust : An Elysian Tail : Et enfin pour clôturer l’été, Dust de Microsoft ! Ce dernier jeu téléchargeable sera un jeu de plateforme influencé Beat’em all/RPG qui se déroulera dans un monde mystérieux et coloré, Falana. Rythmé par un gameplay nerveux, vous devrez libérer un village opprimé et redécouvrir son passé à l’aide d’une épée du nom de Ahrah, et de son acolyte Fidget. Disponible le 15 août pour 1200G.

Un petit trailer est plus explicite encore !

Leave a Comment