Écrit par
blogueur
19 août 2011 |  0 like   |  1 vues

Steel Battalion Kinect

Ouais, juste à la vue du titre j’en connais certains qui se meurent déjà d’impatience.

Pour résumer c’est un jeu de robots qui est sorti sur la Xbox première du nom. Ce gros simulateur de mecha possédait un énorme accessoire pour contrôler votre petit Goldorak, et là vous vous dites (CENSURE), c’est quoi ce truc.

Donc 2 joysticks plus de 30 boutons, un pédalier alors déjà il fallait une bonne table car mine de rien il était relativement lourd. Je me souviens lorsque j’ai pu le tester chez un pote sur son projecteur c’était grandiose, on avait presque l’impression d’être dedans. Il fallait appuyer sur pleins de boutons rien que pour démarrer le robot en plus le jeu était relativement difficile voir sadique car s’il vous arrivait de mourir et dieu sait qu’on est mort plein de fois bah votre « sauvegarde » était simplement effacée et il fallait tout recommencer.

Bref tout ça pour dire que le nouveau Steel Battalion sera optimisé Kinect, bon, pas à 100% je vous rassure. Il y aura un mix entre la manette + kinect où les commandes de base se feront au pad et tout le reste via la caméra. De plus, cela fera un vrai jeu gamer sur l’accessoire de Microsoft et heureusement car il y en a quand même un peu marre de ces petits jeux casuals débiles qu’on nous sert depuis la sortie.

Steel Battalion Kinect devrait toutefois être un peu plus facile que son grand-frère. Mais je ne manquerais pas de vous en reparler dès que nous aurons plus de news.

3 Responses to “Steel Battalion Kinect”


evilspoon
18 septembre 2011 Répondre

Je l’avais et j’ai toujours la première mouture sur la première xbox.
La manette est toujours dans un coin, bien stockée.

Gakman
28 octobre 2011 Répondre

L’original est une pure tuerie, mais réservée aux hard core gamers. J’espère que celui-ci ne sombrera pas dans le casual… Enfin je l’attends avec impatience !

BananaphoneFr
12 mai 2012 Répondre

Je cherche activement un steel battalion avec Pad, si vous avez un tuyaux svp faite moi signe. Merci

Leave a Comment