Écrit par
blogueur
11 mars 2013 |  0 like   |  1 vues

Starcraft II : L’embrasement. Découvrez le roman du jeu !

Même pour un gamer il arrive parfois que l’on recherche d’autres choses qui pourraient contenter notre passion !

Paru chez Panini book, retrouvez le prologue de Heart of the Swarm dans un roman retraçant la romance entre Jim Raynor et Sarah Kerrigan, une partie de l’histoire qu’on ne vous avait pas raconté à la fin de Wing of Liberty !

StarCraft II est un jeu qui bénéficie d’une aventure et d’un scénario rare qui mérite largement son succès au fil des ans ! Blizzard est fier de nous proposer par le biais de Christie Golden, un roman passionnant pleins d’actions et d’aventure ! Je vous laisse avec un petit passage du livre ! Bonne lecture à tous !

La Reine des Lames n’est plus.

La sinistre maîtresse des Zergs n’est plus à la tête des légions d’extraterrestres assoiffés de sang qui affrontent les humains du secteur de Koprulu. Un exploit que l’on doit au courage et à la ténacité de Jim Raynor, du général Horace Warfield, et d’un groupe hétéroclite de hors-la-loi et de soldats du Dominion.

Si la Reine des Lames a disparu, Sarah Kerrigan, en revanche, est bien vivante. Cette jeune femme, qui contrôlait naguère une multitude d’esprits extraterrestres dévastateurs, a été enlevée par l’homme qui l’a détrônée. Et voilà qu’avide d’en découdre, l’armada du Dominion d’Arcturus Mengsk est à ses trousses. Jim Raynor devra déployer des trésors de courage, d’astuce et de diplomatie pour protéger sa bien-aimée.

StarCraft II: L’embrasement relie les évènements de StarCraft II: Wings of Liberty à ceux de StarCraft II: Heart of the Swarm. Dévoilant des pans jusqu’à alors inédits du passé de Jim Raynor et de Sarah Kerrigan, ce roman ouvre une fenêtre sur un monde mêlant passion, action et aventure.

Un avant goût de choix avant le 12 mars, sortie officielle de l’extension de StarCraft II : Heart of the Swarm

Leave a Comment