Retour home

Écrit par
blogueur
01 avril 2013 |  0 like   |  3 vues

Sniper Ghost Warrior 2 (18+): One shot One Kill

Bonjour à tous !

Il n’est pas coutumier pour moi de tester ce genre de titre, n’étant pas particulièrement fan de ce genre de jeu. Pourtant Sniper Ghost Warrior 2 a attiré mon attention et c’est avec étonnement que je n’ai pas été déçu du test. Un petit tour d’horizon de ce titre qui plaira aux fans de sniping !

Il faut savoir que j’ai testé ce titre un peu par hasard. En effet, il y a tellement de jeux qui sortent en Mars 2013 que j’en ai testé énormément et comme vous vous en doutez bien je ne pourrais pas vous parler de tous. Alors vous me direz pourquoi celui ci ? Pourquoi un énième jeu de tir, pas vraiment édité par une grosse boîte et qui ne paie pas vraiment de mine ? La réponse est toute simple, c’est qu’il m’a impressionné, que j’ai pris du plaisir à jouer les premières missions, à suivre le scénario et à tester les améliorations techniques apportées à ce jeu.  Je ne vous cache pas que j’ai trouvé le multijoueur très moyen, n’ayant qu’un flingue et un fusil de sniper sous la main pour tuer des adversaires peu réactifs sur des maps assez basiques.

Ce titre à plusieurs avantages, dont celui de son prix. Il est vrai que ce n’est pas vraiment un argument dans mes articles habituellement, mais là un jeu de cette qualité vendu 49.- en magasin c’est tout de même notable et voyez par là que le temps de jeu de la campagne solo est pour une fois pas abusif. Il est clair que ça ne détronera pas Call of Duty ou Battlefield 3, mais vous y trouverez des missions de pur sniper et vu le succès de ce mode de jeu dans les gros titres du moment, beaucoup se sentiront touchés par le One shot , One kill !

Je vous laisse avec une vidéo de Gameplay réalisée par mon partenaire RIPPERZII7 , qui lui est fan de ce genre de jeu 😉 Il vous en parlera encore mieux que moi ! Bon jeu à tous !

Leave a Comment


18 − 6 =