Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
24 mars 2019 |  1 like   |  29 vues

Sekiro Shadows Die Twice : Honneur et vengeance

Dés maintenant, soyez prêts à découvrir le Japon Sengoku (province en guerre) de la fin du XVIème siècle, période réputée comme brutale, une époque médiévale marquée par des conflits sans fins, des guerres meurtrières entre clans, c’est le lieu ou vous incarnerez un guerrier pour une nouvelle aventure avec Sekiro Shadows Die Twice sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Honneur, respect, dévouement, sacrifice, et vengeance

SEKIROSekiro-Shadows-Die-Twice-PS4

Autant l’affirmer, Sekiro Shadows Die Twice est une grande claque, tant au niveau scénaristique, historique, que par sa beauté visuelle. From Software et les développeurs de la série des Dark Souls et Bloodborne nous proposent une toute nouvelle licence et un nouvel environnement sombre dans lesquels on s’éloigne des précédents, tant sur la mécanique du Gameplay, mais aussi des phases de combats, d’infiltrations, les contres-attaques et tactiques, le tout dans un dynamisme assez vif.

On démarre par un scénario qui nous embarque à travers l’histoire d’un guerrier usé, muni d’un bras mécanique surpuissant accompagné d’une jolie collection d’accessoires (lance flammes, canons,..), celui ci (le Loup) a juré de protéger Kuro, l’Héritier du divin Dragon et face à de très nombreux ennemi(e)s et adversaires terrifiants, vous voyagerez en «mode solo» (pas de multijoueurs), sur fond d’ambiance sombre. Jeu ciblé action/infiltration, vous serez seul à explorer une époque dangereux/euses, à participer à des phases de combats à l’épée assez époustouflantes, sachant que le maniement des armes et la maitrise de celles-ci dépendra de la suite du jeu. Les images et graphismes aux moindres détails sont à couper le souffle, on avance à travers une époque qui nous offre toute l’étendue et l’univers de cette période dangereuse, compte tenu d’un tel réalisme, il n’est pas exclu que les événements du jeu soit proche d’un fait historique réel.

Pour une meilleure immersion afin d’être au plus prêt des événements, je recommande les voix japonaises avec sous-titres français. Pour vous mettre dans l’ambiance, ci-dessous la bande annonce saisissante de Sekiro Shadows Die Twice, pour rappel, disponible dès à présent dans votre Fnac sur PS4, One et PC.

Merci de m’avoir lu et à très vite !

Leave a Comment


deux + 13 =