Écrit par
blogueur
01 décembre 2010 |  0 like   |  1 vues

Red Dead Redemption : Le cauchemar a déjà commencé

Jusqu’alors uniquement disponible en DLC payants retrouvez dans le disque Undead Nightmare, tout ce que vous avez aimé dans Red dead redemption, les zombies en prime. Tout est là, la carte ouverte, les nombreuses missions, les chevaux, les armes, la musique minimaliste et quasi hypnotique regroupés dans une campagne inédite de minimum 10 heures (et il ne faut pas trainer en chemin).

Mais ce qui est vraiment bon avec ce cauchemar c’est de retrouver le monde de John Marston sens-dessus-dessous, des morts vivants errant partout avec une peur qui ne vous lâche jamais vraiment. Le gameplay est nerveux, les nombreuses séances de shoot ultra-jouissives (dépêchez-vous de trouver le fusil à canon scié), et les personnages toujours aussi charismatiques (sauf quand ils sont infectés – sic).

Alors pour 49.90, il n’y a pas à hésiter une seconde. Undead Nightmare est certainement le meilleur rapport fun-prix de noël, car rappelons le il s’agit d’un disque indépendant ne nécessitant pas le jeu original. (disponible sur PS3 et XBX360)

2 Responses to “Red Dead Redemption : Le cauchemar a déjà commencé”


Laurent
1 décembre 2010 Répondre

A noter que l’extension existe aussi en DLC sur Xbox Live et PSN. En tout cas elle vaut son pesant d’or, l’ambiance type contes de la crypte est juste priceless !

Gilou
3 décembre 2010 Répondre

Bonjour,

je lis sur jeuxvideo.com :
« Le mode multi, lui, s’avère relativement moyen puisque nous demandant simplement d’éliminer le plus de vague de morts-vivants en un temps limité »
Mais y a t’il tout de même un mode joueurs contre joueurs dans Red-Dead Redemption?
Merci d’avance

Leave a Comment