Écrit par
blogueur
26 avril 2014 |  0 like   |  92 vues

Polymanga 2014 : Découvertes au village des artistes !

Bonjour à tous !

Ma visite au Polymanga cette année a été riche en découverte et malgrè le temps que j’ai passé à tester toutes les nouveautés en jeux vidéos et à visiter cette merveilleuse 10ème édition du Poly , je me suis permis un petit détour dans le village des artistes , admirer une fois encore le talent des dessinateurs , créateurs et vendeurs de rêves que je prend plaisir à visiter chaque année.

Cette année j’ai eu le plaisir d’acheter quelques petites découvertes que je tenais a vous faire partager , nous sommes loin du Game je vous l’accorde mais quand on est Gamer on a une petite part de rêveur.

Un stand ou je retourne chaque année est celui de Vyhrelle , une dessinatrice Française dont j’apprécie tout particulièrement son coup de crayon et son talent pour les personnages sexy que j’affectionne tant. L’image ci-dessous est le poster que j’ai acquis à son stand cette année. Une très belle réalisation , qui m’a vraiment charmé.

077dc99874c4248cbc8cc41b8b2cd52b-d5ui3np

ec303e789f3f69cea1ee3ee2c7e1ce80-d34qjipe6cb11c9

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lien vous conduira au site de Vyhrelle si vous désirez découvrir ses autres illustrations et surtout sa BD , les Chroniques D’Arcea. http://vyrhelle.com/

Pour ma deuxième découverte je me suis rendu au stand de Delphine Gache , une artiste qui m’a fait aimer une fois encore le monde merveilleux des fées. Une très jolie illustration de Clochette boudeuse et le petit monde rêveur et féerique ou les couleurs du printemps et de l’automne jouent sur différents marque page que j’ai offert à la femme qui partage ma vie et qui lit autant 😉

 

carte_le_bisou_delphine_gache_-_cpr007

marque-pages-marque-pages-la-rencontre-2047850-bmk-0005-renconntre-55041_570x0

magnet_fee_clochette_delphine_gache

 

 

 

 

 

 

 

 

Une très jolie sélection de dessins sur la nature et sur la magie des fées est aussi disponible sur le site de Delphine Gache.  http://www.delphinegache.com/

Une belle découverte fut celle de Virginie Siveton , une dessinatrice qui m’a fait redécouvrir mes classiques de Disney dans des tenues pin up que j’ai vraiment adoré ! Une belle façon de revisiter les contes de fées bien connu et de mettre une pointe de charme chez ces princesses qui n’ont plus rien a prouver sur leur physique de rêve !

11672-Alice-in-Wonderland

126933

belle_virginie_siveton_web_by_virginiesiveton-d6ppfol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez retrouvez ses autres princesses Disney ainsi que beaucoup d’autres de ses œuvres sur son site:  http://virginiesiveton.com/

Cette visite fut vraiment un grand plaisir et je tiens tout particulièrement à remercier les artistes pour leur gentillesse , leur disponibilité , leur talent et avant tout le partage de leurs œuvres et nous les faire partager comme cela durant un Polymanga qui ne manquait pas d’animation.

J’espère que vous visiterez tous le village des artistes l’année prochaine et que vous aurez vous aussi d’aussi belle rencontre que celle que j’ai eu durant ce week end de Pâques haut en couleur.

Bon jeu à tous

 

 

Leave a Comment