Retour home

Écrit par
blogueur
31 mars 2013 |  0 like   |  6 vues

Polymanga 2013 : *Coup de cœur* Morgil

Bonjour à tous !

Ma visite au Polymanga cette année aura été pleine de surprises, le changement d’environnement déjà fut un choc mais avant tout c’est le village des artistes qui m’a attiré, comme chaque année ! Un monde de dessinateurs et dessinatrices talentueux qui viennent partager leurs passions avec des visiteurs toujours plus curieux de rencontrer ceux et celles qui se cachent derrière les livres qu’ils lisent. J’ai eu le plaisir de revoir cette année encore une dessinatrice que je suis depuis déjà quelques temps et je me suis permis de faire un article qui lui est dédié. Je partagerais aussi les magnifiques dédicaces que j’ai reçu !

J’ai fait plusieurs achats durant ma visite du Polymanga et j’ai été très heureux de retrouver son nouveau ArtBook Fantasies ainsi que sa BD Le dévoreur de Temps ! Le plus beau cadeau que j’ai recu, c’est d’avoir pris avec moi le tome 1 d’Entre chien et Loup édité par Yggdrasill que j’ai pu me faire dédicacer !  Hâte de lire le tome 2 qui devrait d’ailleurs sortir courant octobre 2013.  Donc 2 superbes dédicaces (et oui j’ai oublié de demander une dédicace pour mon tome 1 du Dévoreur de temps , mais j’aurais l’occasion une prochaine fois ).

Je désirais aussi vous faire partager la BD de Vyrhelle , Les Chroniques d’Arcea tome 1 que j’ai aussi pu me procurer sur place avec une magnifique dédicace ! Un design qui m’a beaucoup plus et sans aucun doute une héroïne qui m’a tapé dans l’œil !

Ce sont ce genre de rencontres qui pour moi font du Polymanga et de tous ces autres événements où les artistes viennent présenter leur travail, de grands événements ! J’ai vraiment beaucoup aimé le village des artistes et j’espère vraiment que l’année prochaine les organisateurs y prêteront plus d’importance et leur consacreront plus de place, car malgré la salle magnifique qui les recevait, les allées étaient tout de même très étroites et on ne pouvait pas vraiment prendre le temps de rester à admirer les stands qui été tous magnifiquement décorés de posters et d’illustrations toutes plus magnifiques les unes que les autres. Un grand merci à tous ses artistes pour m’avoir fait rêver et pour les superbes éditions dédicacées que j’ai pu rapporter avec moi.  Je vous présente d’ailleurs ces dédicaces dans mon article en espérant en avoir d’autres l’année prochaine.

Si ces dessins ou ces BD vous intéressent je vous laisse un lien vers son site : www.obsidiurne.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Comment


vingt − 15 =