Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
17 août 2018 |  4 likes   |  106 vues

PES 2019 : Coup d’envoi du match le 30 Aout !

PES 2019. Septembre, le mois du jeux vidéo à forte connotations sportives se profile, Fifa 19, NBA 2k19, Madden 19, NHL 19, et à la surprise générale, Pro Évolution Soccer 2019 sera disponible le 30 Aout dans votre Fnac !

PES 2019 sera disponible le 30 Aout sur PS4, Xbox One et PC

Bonus_PESPES 2018 fut considéré par nombreux joueurs et professionnels comme une réussite, allant jusqu’à le mettre devant son concurrent direct Fifa. Cela continue à donner des ailes à Konami pour poursuivre avec son nouvel opus incluant de nouvelles licences, tels le Chili, Sao Paulo, Flamengo, Barcelone, AC Milan, Liverpool, Monaco, Inter Milan, et la France, championne du monde. Seul regret de l’éditeur, la perte cette saison de la Ligue des champions qui rejoint Fifa 19.

  • Le Barcelonais Philippe Coutinho et le joueur de Monaco Radamel Falcao s’afficheront sur les jaquettes classiques et la star anglaise David Beckham pour l’édition légende !

g435

 PES-2019-jacquette-Falcao-coutinho-PS4Les premiers tests sur PES 2019 sont élogieux, avec des animations encore plus réalistes, des mouvements plus fluides, des prises de balles plus proche du réel, l’éditeur continue à nous proposer le meilleur du football utilisant une technologie toujours plus progressive.

Pas facile de tenir la dragée haute face à son concurrent Fifa, il est clair que ce dernier profite d’une notoriété et d’une vitrine très puissante dans le monde qui lui permet d’être devant en terme de vente, mais ne passez pas à côté d’un PES toujours plus convaincant.

Depuis des années, les deux éditeurs se perfectionnent technologiquement et à tous les niveaux. Sans cette confrontation qui les poussent à aller encore plus loin dans le réalisme, ces jeux accès sur le football ne seraient pas ce qu’ils sont. Pour 2019, Konami a décidé d’une sortie anticipé, une avance sur son concurrent EA Sports, dont son Fifa 19 est annoncé le 28 septembre prochain dans votre Fnac.

Unknown

PES 2019, encore mieux :

  • Nouveaux championnats, entre autres la Belgique, Russie,..
  • Nouvelles licences d’équipes et de ligues entières
  • Des animations encore plus réalistes avec un superbe graphisme
  • Gameplay et graphisme des visages des joueurs
  • Évolution du mode MyClub, comportement les performances réelles des joueurs qui pourrait se répercuter sur l’ensemble de l’équipe.
  • Meilleure contrôle de balle et de dribbles
  • Prise en compte de la fatigue des joueurs
  • La ligue Argentine avec Maradona et Lionel Messi
  • Compatible 4K et HDR

Disponible en précommande dans votre Fnac

maxresdefault-1À compter du 30 Aout, un grand match attend les deux simulations de football pour le plus grand plaisir des fans du ballon rond, et après cette fin de coupe du monde 2018 en Russie, rien de mieux pour continuer à parler foot, jouer foot, et se mettre dans la peau de footballeurs, tels Kylian Mbappé ou Mohamed Salah.

images-1

À très vite !

Leave a Comment


trois × quatre =