Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
01 avril 2017 |  2 likes   |  38 vues

L’heure est venue ペルソナ5

Persona 5 est disponible. Si un jeux très attendu par une grande communauté de fan il y a, c’est bien celui ci. Disponible depuis Septembre 2016 au Japon et après 8 longues années d’attentes, il arrive du pays du soleil levant direction votre Fnac. Les  éditions collectors prévues sont à la hauteur de l’attente et les échos venus du Japon sont immensément positif !

Persona 5 Edition Day One Fnac Steelbook PS4

vignette-préco-steelbook-persona-5 Entre conflits internes et externes, entre études et diverses activités, Persona 5 se déroule à Tokyo au cours de l’année scolaire, un groupe de lycéens dégouté par l’hypocrisie et le mensonge de certains habitants vont éveiller leurs Persona pour réformer la société tokyoïte, combattre le mal à la racine en devenant des justiciers masqués sous le nom évocateurs de Voleurs Fantômes. Ils vont explorer un royaume surnaturel pour voler la corruption et s’introduire dans le cœur des adultes. Visuellement, c’est très beau, les créateurs de la série sont de retour et on retrouve en même temps l’esprit manga et anime, les styles abordés sur persona 2 et 3. Pour les inconditionnels, on traverse les célèbres quartiers retranscrit de Tokyo tels Shibuya ou Akihabara qui sont très fidèlement recrées, le tout dans une ambiance dynamique accompagné d’une superbe bande son, je suis certain que c’est le titre qui fera acheter une PS4 à nombreux Gamer !

persona-5-ps4-ac9961ef__938_250__0-187-1921-699

Edition Premium “Take Your Heart”, elle contient en plus du jeu sur PS4

Persona_5_Hero

  • Une bande son originale signées par le légendaire compositeur Shôji Meguro
  • peluche porte-clés : le chat Morgana
  • Un artbook de 64 pages, illustrations, dessins des personnages et œuvres du designer des personnages Shigenori Soejima
  • Un boitier SteelBook
  • Un sac : conçu d’après les cartables traditionnels des élèves japonais, ce sac exclusif arbore l’écusson du lycée Shujin.

images

Vivez le quotidien, amusez vous, et combattez !

A bientôt

Leave a Comment


18 − 7 =