Retour home

Écrit par
blogueur
28 mars 2011 |  0 like   |  0 vues

Orc’idée Les 12 crocs de minuit

Voila l’événement dans les conventions de jeux de rôles, plateaux et de cartes que j’attendais depuis longtemps !  L’EPFL de Lausanne a le plaisir de vous inviter pour la convention Orc’idée les 02/03 avril.

Une convention Orc’idée en quoi ça consiste pour nous gamers ?  Et bien pour commencer, non il n’y aura pas de jeu vidéo là-bas, vous allez sûrement arrêter de lire mon article et repartir sur d’autres serveurs mieux peuplés, mais je vous conseille fort de continuer, car il y a de très belles choses à voir à cette convention… et je ne parlais même pas des filles 😉

La convention porte sur les jeux de rôles avant tout, une réunion pour les joueurs qui désirent découvrir ce monde étonnant est un excellent moyen de découvrir de nouveaux jeux en excellente compagnie. Il y aura énormément d’animation, de rencontres, des tables rondes, dont une toute particulière sur les grandeurs natures en Suisse. Des organisations seront aussi présentes pour vous faire participer à des jeux, découvrir des artistes de talents et bien sûr tout ça dans une excellente ambiance ! Des organisateurs grandeur nature seront présents aussi pour annoncer leur nouvelle réalisation, ainsi si vous avez toujours voulu découvrir cet univers, on pourra répondre à vos questions.

Pour les joueurs de Magic qui suivent aussi notre blog , vous serez heureux de savoir qu’un grand tournoi y sera aussi organisé ! Le succès de Magic grandissant chaque année vous laisse imaginer déjà tout l’engouement qui tourne autour de cette événement de dimanche et je vous invite à vous y inscrire si vous vous sentez de taille à affronter les meilleurs sorciers de Suisse romande !

Je serais présent durant tout l’événement en compagnie de l’équipe du Space Fridge de Lausanne et je  vous invite à y passer, soit pour découvrir, soit pour vivre vos passions avec d’autres joueurs !

Voici le lien du site où vous pourrez vous inscrire soit pour une initiation à une partie soit avoir les infos que vous pourriez rechercher   http://www.orcidee.ch/

On vous y attend nombreux !

Leave a Comment


18 + 18 =