Retour home

Écrit par
blogueur
10 janvier 2014 |  0 like   |  0 vues

Okaz gaming du mois de janvier : 100.- de réduction sur une console pour 10 jeux rapportés !

1296134553_okaz_gaming-120Bonjour a tous, janvier a commencé et les offres okaz vont continuer toute l’année. Ce moi-ci, elle s’adresse clairement aux futurs acheteurs de consoles qui peuvent obtenir une réduction de 100.- lors de la revente de jeu.

En effet, lors de la reprise, si 10 jeux sont rapportés en même temps, et si les jeux sont repris 10.- chacun, vous obtiendriez une réduction de 100.- sur l’achat de votre console. Tous les jeux sont concernés du moment qu’ils sont repris 10.- minimum.

De plus l’offre de 100.- de réduction sur un achat de console ne s’applique pas sur les consoles Next-Gen.

A cumulez avec les offres habituelles  tels que : les 30.- offert en plus des jeux revendus, lors de la revente, une fois une console achetée.

De quoi vous débarrasser de vos anciens jeux ou des jeux vite terminés.

Retrouvez la totalité de nos offres okaz ici !

3 Responses to “Okaz gaming du mois de janvier : 100.- de réduction sur une console pour 10 jeux rapportés !”


xaxay
10 janvier 2014 Répondre

Hello, l’offre est intéressante mais je ne comprends pas très bien un point, si on rapporte 10 jeux à 10.-, on a un bon cadeaux de 100.- PLUS ( + ) une réduction de 100.- sur une console ?

Car sinon je ne comprends pas trop :p Si c’est ce que j’ai dis c’est une offre super, ( elle me parait même un peu trop bien à vrai dire, c’est pour ça que j’ai des doutes ^^ )

Et si on ramène plus de jeux mais qui ne sont pas à 10.- ?
Cela marche pour profiter de cette offre ? genre 20 jeux à 5.- ? Ou faut il absolument 10 jeux à 10.-?

Merci pour votre réponse :) Bon WE !

Mathieu_Fribourg
14 janvier 2014 Répondre

Bonjour ! Merci pour ta question, je vais t’expliquer tout ça.

Tout d’abord, en tant normal, lorsque tu revends tes jeux à la Fnac, tu reçois, de toute manière, l’équivalent du montant de tes jeux vendus sous forme de bons cadeaux, que tu peux d’ailleurs utiliser pour ce que tu veux.
L’offre Okaz Gaming de la Fnac, te permets en plus d’obtenir une offre supplémentaire chaque mois.

En l’occurrence, ce mois-ci, en plus du bon cadeau que tu perçois, tu auras la possibilité d’obtenir une réduction de 100.- si tu souhaites acheter une console.(hors Next-Gen).

Pour répondre à ton autre question, il faut absolument que les jeux soient repris sous une valeur de 10.- minimum. Pareil si tu en ramènes d’autres à 20.- l’offre ne fonctionne pas sous la forme d’une somme globale mais une quantité de 10 jeux.

Les modalités varient suivant les magasins, que ce soit pour la durée de validité du bon cadeau ou encore les refus de certains jeux. À voir en magasin :)

À ton écoute !

xaxay
15 janvier 2014 Répondre

Merci pour votre réponse :) l’offre est interessante en tout cas ! On va voir si y’a moyen que je me trouve 10 jeux :p Bonne journée !

Leave a Comment


huit + 15 =