Écrit par
blogueur
18 avril 2014 |  0 like   |  0 vues

Un nouveau clavier Microsoft compatible Xbox(s)

Dans le courant de semaine prochaine (normalement), Microsoft lancera son nouveau périphérique destiné au salon : le All-In-One Media Keyboard.

Pourvu d’un pavé tactile directement rattaché au restant du clavier, le pavé numérique, lui, reste au dessus de l’alphabet. Les particularités qu’offrent le pavé tactile multipoint rendent intuitives les fonctions classiques dont on peut faire l’expérience ( Zoomer, défiler, cliquer, etc…).

A noter également la présence de boutons multimédia personnalisables, de raccourcis ainsi que des commandes pour gérer le son de votre télévision équipent ce clavier dont la connectivité sans fil est assurée par un dong USB.

Microsoft, avec ce nouveau All-in-One Media Keyboard souhaite s’adresser (comme le montre la vidéo de présentation ci-dessous) aux possesseurs de Surface. Mais les joueurs sur X360 et XOne ne sont pas en reste du fait de la connectivité aux consoles. De quoi améliorer l’expérience et rendre votre salon en véritable place-to-be à partager. D’ailleurs, ce clavier est prévu pour résister aux éclaboussures (mais n’est pas submersible).

Il trouve définitivement sa place dans votre salon puisqu’il se révèle compatible pour une utilisation avec les télévisions connectées (Smart TV). Bien évidement, les possesseurs de Windows 7 ou même de Mac ne sont pas du tout oubliés et peuvent agrémenter leur matériel de ce petit bijou.

mots clés

Leave a Comment