Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
09 janvier 2019 |  2 likes   |  110 vues

New Super Mario Bros u Deluxe Switch

Si jeux intemporel il y a, c’est bien celui-ci. New Super Mario Bros nous accompagne depuis de nombreuses années sur toutes les consoles de Nintendo et celui-ci arrive enfin sous le titre de «New Super Mario Bros U Deluxe» sur console hybride Nintendo Switch pour le 11 Janvier 2019. Quoi de mieux que le retour du jeux de plateforme par excellence pour débuter la nouvelle année dans de belles conditions. Et pour bien faire les choses, New Super Luigi U sera aussi de la partie, pour encore plus de plaisir de retrouver nos personnages préférés et profiter au maximum du potentiel que nous offre la superbe console portable.

Le célèbre plombier est de retour sur Nintendo Switch le 11 Janvier !

PS_NSwitch_NewSuperMarioBrosUDeluxe_enGBNew Super Mario Bros u Deluxe

Du pays des champignons, que faut-il attendre de cette «galette» du plombier roi que nous propose le géant japonais. On pourrait penser qu’il s’agit d’un simple portage de la Nintendo WiiU (sorti en 2012) mais des améliorations seront au rendez-vous pour sauver la princesse Peach et contrecarrer les plans du célèbre Bowser, en commençant par des nouveaux personnages, Toadette, Peachette et Carottin et une résolution bien supérieure à celle de l’écran du Gamepad WiiU. Rejoignez Mario, Luigi, et leurs amis pour sauver le royaume des champignons à travers une multitude de modes et profitez au maximum des 164 niveaux qui vous attendent. Jouez seul, avec vos amis, à 1, 2, jusqu’à 4 sur le même écran en utilisant une seule Joy- Con chacun.

CI_NSwitch_NSMBUD_0_Intro_image500wJe recommande tout particulièrement ce jeu à tous les fans de Mario, aux joueurs qui ont reçu la Nintendo Switch pour Noël car sans contexte, c’est un incontournable.

Cela semble logique, quoi de plus probable que de voir Nintendo poursuivre pour 2019 sa politique de portage pour ces grands titres du catalogue et oui, on est tous d’accord !

maxresdefault

Sauvez le royaume des champignons et la princesse Peach sur Switch

Merci de m’avoir lu et à très vite !

Leave a Comment


9 + 12 =