Retour home

Écrit par
blogueur
06 juillet 2010 |  0 like   |  5 vues

Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Après un très bon Naruto Storm premier du nom nous pouvons déjà voir dès maintenant des images et des videos du futur Naruto qui sortira sur PS3 et X-BOX 360. Pour l’instant ce que nous avons pu apprendre sur ce titre c’est qu’il sera de grande classe, son graphisme, son ergonomie et ses phases de jeu semblent sublimes.

Sasori dans toute sa splendeur.

Ce jeu garde son système très dynamique et vivant au niveau des mouvements et des faciès des personnages qui font leur charme. On a un pincement au coeur quand on y pense, le jeu est peut-être mieux à regarder que l’animé du même nom.

Il y a aussi beaucoup de nouveautés, les gros boss seront toujours là comme Kyubi, mais nous aurons dans ce soft aussi des courses poursuite en vol comme Gaara poursuivant Deidara, ou Sasori contre Sakura et Chio où l’esquive sera de mise, et plein d’autres surprises en réserve dont plus de quarante personnages jouables.  Ce jeu devrait couvrir la saga Shippuden de ces débuts jusqu’au combat entre Pain et Naruto, on peu déjà se permettre de rêver à jouer Sasuke, Konan, Orochimaru, Naruto senin…

Des coures poursuite de legende.

La démo faite à la Japan expo dévoile un petit bonus assez drôle, et oui Tekken 6 y fait son apparition avec le personnage de Lars Alexandersson entièrement modélisé au graphisme manga de Naruto. Un petit plus qui semblera inutile à certains et plaisant à d’autres, pour ma part je trouve ça frais et sympathique.

Ce nouvel opus est prévu cet hiver, alors il n’y a plus beaucoup de  temps à attendre avant de savoir si les modes online (qui n’existaient pas dans le premier), multijoueurs et l’histoire tiendront leur promesse.

Tekken y a mis du sien.

Naruto storm 2 video E3

One Response to “Naruto Ultimate Ninja Storm 2”


Quentin_Rive
7 juillet 2010 Répondre

Article très sympa ! Par contre y a une petite coquille : la première image est un screenshot de BlazBlue.

Leave a Comment


vingt − dix =