Retour home

Écrit par
blogueur
14 juillet 2011 |  0 like   |  40 vues

Namco Bandai Games annonce le prochain jeu Dragon Ball Z pour les fêtes de Noël!

Les fans de nos chers amis Super Guerriers ne seront pas déçus d’apprendre la nouvelle, les autres passeront à coté de cette information tellement la licence d’Akira Toriyama aura connu un portage de jeux incalculable sur toutes les consoles sorties jusqu’à présent, mais qu’on le veuille ou non, Namco Bandai Games est bien décidé à continuer à faire rêver les fans de la série avec son prochain jeu Dragon Ball Z intitulé Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi!

Connu il y a peu sous le nom de Dragon Ball Age 2011 Game project, l’information officielle de Ultimate Tenkaichi est tombée lors de la Japan Expo 2011, le tout accompagnée d’une vidéo ultra dynamique que voici:

Même si nous n’avons pas encore de véritables informations sur le nombre de personnages disponibles pour ce nouveau titre, le jeu semble disposé d’un gameplay semblable à celui que l’on pouvait avoir sur les excellents épisodes de la série Tenkaichi, justement, sortis sur Ps2!

Le titre est prévu pour le 28 Octobre 2011 sur Ps3 et Xbox360 et il serait également possible qu’il soit accompagné par un éventuel Dragon Ball Z Raging Blast 3, à en juger par ces images:

Alors info ou intox concernant Dragon Ball Z Raging Blast 3?! Une chose est sur, Sangoku et ses amis n’ont pas encore dit leur dernier Kaméhaméhaaaaaa! 😉

 

 

Leave a Comment