Retour home

Écrit par
blogueur
20 avril 2011 |  0 like   |  0 vues

Mortal Kombat 2011

Le nouveau Mortal Kombat sera disponible le 21 avril ! Faisons un rapide coup d’œil sur ce très attendu jeu de combat qui va ravir les fans de la série.

Mortal Kombat, c’est tout le charme du jeu de baston 2D dans sa forme la plus brutale et la plus gore. 16 combattants vont s’affronter dans des combats épiques, ou la victoire se gagne dans le sang… et du sang vous allez en voir beaucoup dans ce nouvel opus en HD qui impressionne par son réalisme et son niveau de violence jamais atteint jusqu’alors. Rarement un jeu aura mériteé son macaron 18+

Les nouveautés de cette version sont tout de même notables et pour la première fois dans la série on pourra faire des combats avec deux personnages. Un mode tag déjà bien connu dans d’autres jeux, mais qui apporte une ampleur intéressante dans celui-ci. Sachons tout de même que la barre de vie ne remonte pas quand on change de personnage et que les combos à deux existeront bien entendu.

Les fatalités seront bien entendu à l’honneur, car NetherRealm Studios est allé jusqu’au bout de leurs ambitions, car franchement quand vous ferez claquer votre première attaque X-Ray, vous pourrez profiter des images internes de votre ennemi qui se fera briser les os, tout simplement impressionnant, car nous sommes arrivés à un niveau de graphisme qui permet des effets impressionnants.

Ce Mortal Kombat restera tout de même très accessible à ceux qui n’ont pas touché à des jeux de combat 2D, tout en ayant un aspect tactique grâce à la jauge spéciale qui vous permettra des coups particuliers et une bonne dose de massacre.

Même si le jeu ne plaira pas à tout le monde , je suis prêt à parier que beaucoup adoreront le fun d’un jeu de baston tel que celui-ci !  Un hit que j’aurais dans ma collection à n’en pas douter !

Disponible le 21 avril sur PS3 et Xbox 360

Leave a Comment


2 × 1 =