Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
24 juin 2018 |  1 like   |  18 vues

Microsoft E3 : Gears 5, Halo Infinite, Forza Horizon 4

Et voila, après Nintendo et Sony, maintenant place au géant Américain Microsoft pour faire un point sur son intervention au salon de l’E3 à Los Angeles.

ob_7127e8_41b6c2d0-a14d-477e-9b71-0339ad03dd3dPhil Spencer a fait le déplacement. Premier point positif, la durée de sa conférence riche en contenu et deuxième point, elle a été la plus suivie en attirant le plus grand nombre de spectateur devant Sony, Ubisoft et Nintendo ! Microsoft a réussi son pari et signe là une des meilleures conférences depuis des années !

– Microsoft a annoncé travailler sur la prochaine génération de consoles de jeu et prépare son offre de jeux en streaming !

Pour cette année, pas d’annonce d’une nouvelle console encore plus puissante, mais la présentation de jeux avec pas moins de 50 titres dont 18 exclusifs à sa Xbox One et confirmation du développement d’une nouvelle génération de console Xbox !

halo-infinite-new-game-6-release-reveal-announce-e3-2018-microsoftParmi les titres attendus, les incontournables sont de retour, Gears 5 (sortie prévue pour 2019, Devil May Cry 5, Halo Infinite et Forza Horizon 4 !

Jun_22_09_27_07

E3 2018 : Microsoft

Pour le bilan et à l’image des diverses conférences, les bandes annonces et trailers ont étés les maitres mots pour cette année 2018. Pour ce qui concerne Microsoft, le plus important etait d’envoyer un message fort à son concurrent direct Sony, le tout en diffusant une avalanche d’annonces dont nombreuses exclusives à sa console One.

Vous l’aurez compris, la guerre des consoles n’est pas loin de se terminer, Microsoft doit remonter la pente avec sa Xbox One, Sony doit maintenir son cap et Nintendo doit conserver sa place actuelle et continuer à imposer sa console hybride Switch pour le plus grand plaisir des fans de Zelda, Mario et Pokémon.

Voici une partie des titres présentés lors de la conférence :

  • Halo Infinite, Fallout 76, Crackdown 3, Metro exodus, Kingdom Hearts 4

  • Forza Horizon 4, The Division 2, Sea Of Thieve

  • Tales of Vesperia Definitive Edition, Shadow of the Tomb Raider

  • Dying Light 2, Devil May Cry 5, Just Cause 4, Gears of War 5

forza-horizon-4-header

A très vite pour un bilan complet sur le salon de l’E3

 

 

Leave a Comment


18 − 13 =