Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
03 sept. 2018 |  4 likes   |  46 vues

Marvel’s Spider-Man : Le moment de combattre est venu

Marvel’s Spider-Man PS4. Septembre sonne aussi la rentrée scolaire pour Peter Parker et celui ci s’apprête à tisser sa toile dans vos salons dès le 7 Septembre 2018. Sony nous propose son exclusivité et sans contexte, c’est le plus gros «Blockbusters» de cette rentrée !

7fmdqfgbwos01Bienvenue à NY

Ce qui frappe dès les premières images, c’est le réalisme de la belle ville de New York,  l’univers Marvel et Insomniac Games ont collaborés pour cette nouvelle aventure dont l’action évolue dans Big Apple, et pour une visite guidé, y a pas mieux ! Mais vous imaginez bien que la visite sera de courte durée, la ville de New York City est à nouveau en danger et notre célèbre tisseur de toile devra faire face à de nombreux ennemis. Entre autres Mister Negative, Kingpin, Electro, Rhino, Scorpion, Shocker, Vulture et plus encore..

crop2_Spider-Man-PS4-Screenshots-11.1jpeg

0b6e8c466ed872bd5442913504cd8a1bVisitez New York avec Spidey !

Concernant particulièrement le jeu, nous évoluons dans un monde ouvert, à travers rues et grattes ciels de Manhattan. Face aux nombreux dangers, incarnez notre héros (et d’autres personnages) dans un scénario offrant plusieurs options, plus de gadgets, personnalisation des costumes, graphismes, fluidité des combats à couper le souffle, et une diversité dans les scènes actions. Aujourd’hui âgé de 23 ans, notre héros a évolué, il est plus mur, plus expérimenté, contrôle mieux ses pouvoirs, et toujours à la recherche d’un équilibre dans sa vie personnelle, vous imaginez bien que les choses ne vont pas s’arranger face à ces nouveaux ennemis !

crop2_Spider-Man-screenshot-191

1534746933-689-jaquette-avantMarvel’s Spider-Man sera disponible Le 7 SEPTEMBRE

Le jeu est proposé en version classique, et version «Deluxe» incluant des stickers araignée blanche, SteelBook personnalisé, mini-artbook avec les premiers concepts et des illustrations inédites

L’édition limitée «collector» proposera une statue de Spider-Man par Gentle Giant, le SteelBook personnalisé, stickers araignée blanche, un mini-artbook, et les chapitres «La ville qui ne dort jamais»

Outre des versions consoles PS4 classiques, Spider-man tissera ses toiles pour nous offrir une magnifique version collector de la Ps4 pro ! Les possesseurs de Téléviseur 4K pourront ainsi profiter de Marvel’s Spider-Man en 4K HDR

sony-playstation-4-pro-1tb--ps4-pro--limited-edition--spider-man-ps4-27-boxSpiderman_Collection_Header

Le pack PS4 Pro «Amazing Red» édition limitée inclue la console de 1 To + Une manette limitée sans-fil Dualshock 4 + Le jeu Marvel’s Spider-Man, et accompagné d’un code de téléchargement DLC «La ville qui ne dort jamais».

Une version collector 500 To sera disponible à la même date sans le DLC inclus, une très bonne initiative de la part de Sony pour ceux qui ne souhaite pas forcement acquérir une PS4 Pro.

ps4-1-to-rouge-marvel-s-spider-man-limited-edition3max  i-spider-man-edycja-kolekcjonerska-gra-ps4

Ce jeux lance les hostilités de la rentrée. Maintenant, à vous de sauver New York !

 

 

Leave a Comment


quatre + 8 =