Retour home

Écrit par
blogueur
10 octobre 2011 |  0 like   |  6 vues

Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers 2012

Voici l’offre de la semaine sur le xbox live… pour un petit 400G sur xbox (20 frs) vous allez avoir le plaisir de découvrir ce jeu de plateau qui bénéficie de plus en plus de possibilités. Un peu plus d’un an après son joli petit succès sur console de jeu, Wizards met à disposition un nouvel épisode de Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers.

Embarqué dans une cinématographique de toute beauté, vous apprendrez les origines de cette nouvelle extension. Rebaptisé « 2012 » en cohésion avec les decks disponibles dans les shops, vous revoilà plongé dans une campagne réaménagée avec un deck de départ fort restreint. Agrémenté de défis qui se durcissent avec l’histoire, vous bénéficierez de cartes supplémentaires ainsi que de deck d’autres couleurs. Atout supplémentaire, pour les détenteurs de points de crédit, le choix d’acheter des cartes supplémentaires. Néanmoins le système de duel reste le même, toujours ponctué de belles bandes sonores, avec cette fois ci la possibilité de sélectionner de nouveaux modes de jeu tels que : Archenemy ou Revenge. En dehors de la campagne, les défis sont personnalisables et augmentent son intérêt.

La difficulté a elle nettement augmenté, en raison de l’incapacité de créer son deck de départ, mais offre un interêt à long terme selon les points de vue. Les nouveaux modes eux donnent un air frais au titre avec les parties en ligne.

Disponible depuis le 15 juin de cette année sur tous les supports, dans les shop en ligne, ce second Magic the gathering donne aux passionnés un deuxième accès aux longues parties, grâce au mode en ligne et peut initier les futurs addicts.

Leave a Comment


deux × 2 =