Retour home

Écrit par
blogueur
13 août 2013 |  0 like   |  1 vues

Magic the Gathering : duels de planeswalkers 2014 !

 logo

L’été bat son plein et c’est le rendez vous incontournable de tous les joueurs de Magic the Gathering.  En effet, le 26 juin, sortait la dernière version de Duels de planeswalkers 2014. Un petit descriptif s’impose :

Dans ce dernier, vous retrouverez la plupart des cartes actuelles de l’édition 2014, avec toujours les modes campagnes, multi-joueurs. Nouveauté :  Le mode « pack scellé ». Ce mode propose de tirer 6 boosters que vous devez associer afin de vous créer votre propre deck avec vos propres armes. Véritable innovation, ce mode reprend la conception réelle des decks en y ajoutant des duels afin d’améliorer votre deck scellé.

pack scellé

Bien entendu, des options de paiements sont proposées aux joueurs s’ils décident d’améliorer ses combos ou d’en créer d’autres.

Dans l’absolu, la nouvelle version de duels de planeswalkers reprend clairement le système du précédent sans trop l’améliorer. Les graphismes restent très beaux mais trop présents. Des animations facultatives viennent se greffer dans les duels, ce qui rend la visibilité amoindrie.

Dans l’ensemble le jeu reste très bon car il reprend le succès des précédents : musique, graphisme, customisation des decks, mais contient toujours les lacunes… faible possibilité de customisation et mode scellé trop restreinte. Du bon mais trop timide.

Leave a Comment


deux × 5 =