Retour home

Écrit par
blogueur
28 juin 2013 |  0 like   |  0 vues

Lisez … Jouez … Vivez Dongeons & Dragons

 

Bonjour !

Aujourd’hui c’est un article sur un univers que j’adore, des romans que je lis depuis une dizaine d’année et un monde fantastique dont vous aurez certainement déjà entendu parler, celui de Dongeons et Dragons !

Les éditions Bragelonne/Milady nous font un beau cadeau en nous proposant une sélection de titre basé sur ce monde très riche et merveilleux, écrit par R.A. Salvatore, écrivain à l’origine d’un des personnages les plus connu de cette unviers, Drizzt do Urden. Cet écrivain sera d’ailleurs présent à la Comic con Paris du 4 au 7 juillet prochain.

Mais vous allez me dire … et alors ce ne sont que des bouquins ? Qu’est-ce que ça vient faire dans notre blog Game ?  Et bien la réponse est toute simple, il y’a des jeux vidéos sortis sur cet univers riche de nombreux romans et le tout dernier en date est Neverwinter, le MMO. Neverwinter est un jeu en ligne entièrement gratuit, que vous pourrez jouer avec de nombreux joueurs de tous horizons, sans aucun abonnement nécessaire. Ce jeu vous sera offert en édition limitée à l’achat de deux romans de la série, toute une sélection que vous pourrez retrouver en magasin. Cette édition du jeu est toute particulière car elle sera fournie en boîte avec un DVD d’installation ainsi que des bonus en ligne, comme une pierre de soins, un bonus de 10’000 points d’expérience, des items de craft et bien d’autres cadeaux encore. Un grade exclusif sera aussi disponible sur votre personnage, celui de Gardien de Bragelonne !

Je ferai un test durant le mois de Juillet sur ce titre des plus intéressants, mais si vous aimez le médiéval fantastique, ne ratez pas ce qui a fait la légende de ce genre très apprécié des gamers !

 

Leave a Comment


six − 5 =