Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
11 novembre 2018 |  2 likes   |  49 vues

Let’s Go Pikachu & Evoli : Lequel choisirez-vous ?

Guidé par une inspiration datant de 1998 et venu du pays du soleil levant, les Pokémon : Let’s Go Pikachu & Pokémon Let’s Go Évoli sinspirent de Pokémon Version Jaune : Édition Spéciale Pikachu, sorti au Japon sur Game Boy en Septembre 1998.

DISPONIBLE LE 16 NOVEMBRE SUR NINTENDO SWITCH

jye7fc691w92ylwthiggCes nouvelles versions ont étés réadaptés et remaniés afin dexploiter au mieux les capacités de la puissante console Nintendo Switch. Depuis quelques mois, les rumeurs vont bon train, entre autres marquées par un nombre incroyable d’infos et diverses bandes annonces, et cela vient de s’intensifier à l’approche de l’arrivée de Pikachu et Évoli.

cover-pokemon-lets-go-pikachu-evoli-switch

Pikachu ou Évoli : Lequel choisiriez-vous ?

char-eevee@2xVéritable phénomène, on sait que l’arrivée d’un nouveau Pokémon est toujours un événement. À quelques jours de la sortie, Nintendo nous gâte en proposant une version classique, une version limitée avec un Poké ball Plus, un pack console Bundle collector et l’incontournable guide Pokédex.

char-pikachu@2xVous devrez faire un choix entre les versions Pikachu & Evoli, ou en tant que dresseur exigeant choisir les deux. Comme c’est toujours le cas, différents Pokémons seront exclusifs à chaque titre :

1223219_2

Pokémon Let’s Go Pikachu : Mystherbe, Ortide, Rafflesia, Sabelette, Sablaireau, Caninos et Arcanin

Pokémon Let’s Go Évoli : Chétiflor, Empiflor, Boustiflor, Goupix, Feunard, Miaouss et Persian

De nouvelles fonctionnalités proposeront une connexion Pokémon Go via Poké Ball Plus (manette en forme de Poké Ball) et vous permettrons de l’utiliser à la place du Joy-Con pour jouer d’un simple coup de poignet, et ainsi mieux profiter de Pikachu et Evoli.

Logo-Pokemon-Lets-GO

character-1@2xA quelques jours de la sortie, et comme ce sera le cas par la suite, Nintendo vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle espèce de Pokémon disponible pour les 2 versions:  MELTAN. Celui ci sera fluide, en métal liquide et son évolution sur Pokémon Go aura pour nom:  Melmeta. A suivre…

hero-img@2x

images-1Pack Nintendo Switch en «édition limité»

Comme il est coutume pour les titres phares, un  pack «édition limitée» comprenant une console Nintendo Switch avec deux Joy-Con aux couleurs de Pikachu et Évoli sera aussi disponible le 16 novembre. Chaque pack contiendra un exemplaire «préinstallé» de Pokémon: Let’s Go Pikachu ou Pokémon: Let’s Go Évoli + une Poké Ball Plus !

nintendo-switch-pokemon-lets-go-chollo

Vous l’aurez compris, il y a encore beaucoup à dire sur ces titres, et nous ne sommes pas au bout de nos surprises tant l’éditeur possède de nombreuses options et personnages à rajouter au fil des prochains mois.

Ce mois de Novembre sera marqué par la sortie de ces nouveaux jeux, sachant par ailleurs que l’excellente communication de la firme Japonaise sait y faire, à voir l’engouement à l’approche de la sortie du prochain méga blockbuster  «Super Smash Bros Ultimate» qui arrive le 7 Décembre dans votre Fnac !

5b0f9c39af793

L’aventure vous attend dans votre Fnac, prenez plaisir à découvrir ces nouveaux titres et à très vite !

Leave a Comment


4 × 3 =