Écrit par
blogueur
20 juillet 2013 |  0 like   |  100 vues

L’été sera chaud ! Surtout dans les jeux vidéos (16+)

Bonjour !

Une rubrique entièrement consacrée aux beautés du jeux vidéos, les femmes de l’été tirées des jeux les plus connus, les héroïnes les plus belles et celles qui font fantasmer une génération de joueurs ! Je vous offre mon top 10 des plus belles créatures de rêves qui vont profiter de ce beau soleil pour se glisser dans vos consoles !

Top 1 : L’héroïne la plus sexy du jeux vidéo est revenu cette année dans un titre de toute beauté sur PS3 et Xbox 360. Son retour sur console HD est un plaisir pour les joueurs tout autant que pour nos yeux … je veux parler bien entendu de Lara Croft , l’héroïne de Tomb Raider !

 

 

 

 

 

Top 2 : Ma préférée parmi tant, le personnage féminin que j’ai toujours beaucoup aimé et qui ne passa pas inaperçu avec ça somptueuse … chevelure ? … Je veux parler de Tifa, dans Final Fantasy VII !

 

 

 

 

 

 

Top 3 : Les jeux de combats sont une mine d’or pour la recherche de l’héroïne sexy, des combattantes en petites tenues vous en trouverez dans tous les jeux les plus connus et l’une de mes préférées vient de la licence Soul Calibur 5, je vous présente : Sophitia !

 

 

 

 

 

Top 4 : La 4ème place pourrait être offerte à toutes les protagonistes du jeu que je vous ai sélectionné, car Dead or Alive 5 regorge de beautés toutes plus sexy les une que les autres ! Ce jeu aurait dû être interdit au moins de 18 ans tellement les costumes disponibles sont sexy et minimalistes. Une merveille pour les fans de bastons et de bikini.  Sur une vingtaine d’images qui me plaisent, je vous offre ma préférée.

 

 

 

 

Top 5 : Toujours  sélectionnée dans les jeux de combats, cette combattante sexy vient d’une série très connue et assez ancienne du jeu vidéos. C’est un personnage que j’adore jouer et qui m’a fait gagner un tournoi, c’est la sublime Cammy dans Street Fighter !

 

 

 

 

 

Top 6 : Une combattante de la Licence King of Fighter qui a fait tourner bien des têtes dû à ses postures plus que perturbantes pendant les combats, ainsi que ses tenues plutôt attrayantes, c’est la superbe Mai Shiranui qui prend la 6ème place de mon top !

 

 

 

 

 

Top 7 : Un jeu vidéo qui va sortir prochainement au japon m’a beaucoup tapé dans l’oeil, surtout pour la magicienne qui fait partie des personnages jouables de ce hack and slash old school qui sortira sur PS3 et Vita. Ce titre que j’espère voir arriver en Europe se nomme Dragon Crown et nous offre son ensorceleuse aux gros pouvoirs !

 

 

 

 

 

Top 8 : Une héroïne qui vient du monde de Batman, qu’on a pu admirer dans Batman Arkham City et qui fait rêver les barjots méchants de cette ville décalée qu’est Gotham, je veux  parler de la belle et dangereuse Harley Quinn.

 

 

 

 

 

Top 9 : Elle est basse dans mon top mais pourtant elle mérite une place de choix car la raison majeur de jouer à ce jeu est le physique avantageux de son héroïne, voir même l’intérêt principal de l’histoire. Il faut dire qu’une pom pom girl armée d’une tronçonneuse et affublée de la tête de son petit copain à la ceinture peu paraître un peu bizarre.  Et bien vous êtes dans Lolipo chainsaw et vous regardez dans les yeux de la sublime Juliet Starling, chasseuse de zombie de son état ! Un des points fort du jeu c’est aussi ses nombreuses tenues qu’on peut collectionner !

 

 

 

Top 10 : Pour la dernière j’ai choisi un jeu que j’aime énormément et qui possède un personnage féminin intriguant et terriblement séduisant. C’est la mystérieuse Catherine qui va terminer mon top et vous rappeler que le charme peut faire partie intégrante d’un jeu et s’insinuer dans son scénario.

 

 

 

 

 

Le monde du jeu vidéo est une mine d’or pour les fans de beautés et de filles sexy ! Certain titre s’y prête mieux que d’autres, il faut bien l’avouer mais vous savez le plus drôle dans ce top ?  C’est que ce sont 10 excellents jeux qui méritent largement leurs lettres de noblesses sans mettre en avant la plastique avantageuse de leurs héroïnes et c’est ça la magie du Game 😉

Bon jeu et bel été à vous qui partez en vacances !

Leave a Comment