Retour home

Écrit par
blogueur
29 juillet 2013 |  0 like   |  50 vues

L’été sera chaud ! Spécial pour les filles !

Bonjour à toutes les demoiselles qui lisent mes articles :)

Après avoir fait un top 10 tout à fait sexiste et digne des plus basses perversitudes du gamers fans de jolies plastique dans les jeux vidéos , j’ai pris avec grande attention des commentaires qui m’ont été fait et c’est pour cela que je me rattrape au mieux en vous offrant votre top 10 , le top des beaux gosses du jeux vidéos ! Suivez le guide car du beaux mâles il y en a beaucoup et le choix fut difficile ! Heureusement que mes collègues féminines et la gameuse qui partage ma vie étaient la pour me donner des idées et j’ai pris d’autres suggestions dans les commentaires postés sur mon dernier article ! Une belle sélection je l’espère et je tenais à m’excuser auprès de la gente féminine toujours plus présente dans le monde du jeux vidéo si j’ai pu faire quelques réflexions sexiste sur la plastique plutôt généreuse des héroïnes présentées.

Top 1 : Celui ci se fut facile, car c’est à l’unanimité qu’il est à la première place de tout les héros du jeux vidéo confondu , baroudeur , charmeur , homme d’action … il n’en fallait pas moins pour le succès de la trilogie Uncharted , uniquement sur Ps3. Je vous offre donc la belle gueule de Nathan Drake.

 

 

 

 

 

Top 2 : la deuxième place de ce top il est pour moi 😛 … et non je n’ai aucune attirance pour les hommes , mais c’est mon héros de jeux vidéo préféré et il est pas totalement dégeux à regarder surtout dans FFVII Advent Children , je veux bien sur parler de Cloud Strife héros de Final fantasy VII … et oui j’avais effectivement mis Tifa dans mon top 2 des plus jolies demoiselles …  le hasard n’existe pas !

 

 

 

 

 

Top 3 : Il était en compétition avec Sam Fisher le premier rôle de la série des Splinter Cell , mais dans ce genre je lui ai préféré la 3ème place sous les recommandations de Barbara ma collègue qui est tombée sous le charme du héros de Deus Ex , Adam Jensen.

 

 

 

 

 

 

Top 4 : La encore il n’est pas sur le podium mais c’est un de mes héros préféré qui à charmer plus d’une joueuse . C’est l’italien le plus célèbre du jeu vidéo ( après Mario ) dans l’excellente trilogie Assassin Creed II / Brotherhood et Révélation , Ezio Auditore.  Je n’aurais pas la possibilité de rajouter le protagoniste du prochain qui se nomme Edward Conway dans Assasssin’s Creed IV Black Flag , mais je tenais à se qu’il soit cité dans ce top car il va faire chavirer pas mal de cœur dès sa sortie le 31 octobre !

 

 

 

 

Top 5 : Un clin d’œil à un collègue qui nous à quitter en début d’année et qui adorait énormément ce personnage , un hommage à ta série de jeux ! Le commandant Shepard ( la version garçon car on peux aussi choisir une fille comme héroïne dans ce titre ) un beau gosse qui a quand même réussi à sauver le monde dans la magnifique série des Mass effect !

 

 

 

 

 

Top 6 : La sélection de ma collègue du magasin de Rive qui m’a fait découvrir un beau gosse dans un jeux de voiture inattendu , je vous présente Tanner , héros du jeu Driver San Francisco … qui n’a rien à envier au plus belle gueule du genre !

 

 

 

 

 

 

Top 7 : Celui ci aurait sa place en haut du tableau … mais je ne l’aime pas vraiment … par contre c’est un peu le stéréotype du bad boy absolu qui fait fantasmer les filles du coup il mérite ça place dans ce top. Il s’agit de Séphiroth , la classe à l’état pure , lui aussi merveilleusement bien reproduit dans FFVII Advent Children et grand méchant de Final Fantasy VII.

 

 

 

 

 

 

Top 8 : La mon choix fut dure , car dans Devil May Cry … ils sont 3 beaux gosses , Il y a Dante , cheveux blanc look d’enfer et caractère de merde ..  il y’a aussi Nero dans DMC 4 qui a un look proche de Dante mais avec un autre style de vêtement ( que j’aime beaucoup j’avoue ) et quelques années de moins … Mais pour ma sélection j’ai pris Dante du dernier DMC , dans un style différent il est le choix de la gente féminine et je me plierais donc aux choix des femmes ! Sexy vous ne trouvez pas ?

 

 

 

 

 

Top 9 : Ce top la est un peu un hommage a tout les acteurs qui prêtent leur image dans les jeux vidéos. Certains acteurs vous font rêver mesdemoiselles ? Et bien dans le jeu vidéo ils sont de retour et entièrement offert à vos doigts experts … enfin à votre contrôle … *non c’est pire* … enfin vous comprenez quoi, vous pouvez jouer avec … *ha non la je m’enfonce* … bon en gros il y a un jeu avec Daniel Craig pour James Bond, Christian Bale dans Batman et même Chris Evans dans la torche des 4 fantastiques ! Mon choix va pour Wolverine ou vous pourrez retrouver Hugh Jackman en grande forme ! Bon jeu 😉

 

 

 

 

 

 

Top 10 : Allez … un trentenaire qui s’appelle Vincent , avec le t-shirt le plus cool du monde  , qui se fait une créature de rêve qui se nomme Catherine et qui dors plutôt mal la nuit parce qu’il se retrouve en caleçon dans un puzzle game déjanté avec son oreiller ? Oui oui on est toujours dans mon top et c’est sur le héros de Catherine que je clôture ce top , non pas  parce qu’il est beau gosse , car je pense que j’en ai oublié beaucoup , mais simplement parce qu’il me correspond bien comme personnage :)

 

 

 

 

Merci  à vous mesdemoiselles , j’espère que mon top vous aura plus et que vous aurez peut être l’envie de découvrir certains jeux pour pouvoir passer un peu de temps avec le beau protagoniste qui vivra cette aventure merveilleuse qu’est le jeu vidéo avec vous !

On se retrouve après mes vacances pour de nouvelles aventures !

Bon jeux !

 

2 Responses to “L’été sera chaud ! Spécial pour les filles !”


maxff9
31 juillet 2013 Répondre

Je savais pas que Cloud était dans FF 12…
XII = 12
VII = 7 ^^

Vincent_Fribourg
5 août 2013 Répondre

Merci 😉 erreur de frappe je n’avais pas remarqué !

Leave a Comment


un × 4 =