Retour home

Écrit par
blogueur
30 juin 2011 |  0 like   |  0 vues

Les sorties Game de juin à ne pas manquer !

Le mois de juin touche à ça fin et il serait bon de faire un peu le point sur toutes les petites surprises qu’on a à vous proposer avant l’été !

Hunted : The demon forge, un bon titre qui n’a pas reçu le succès qu’il espérait, pourtant un excellent mode coop qui ravira les fans du genre, action RPG, mais qui se heurte peut être à son graphisme ingrat et au gameplay pas exceptionnel en solo. Disponible sur PS3 , Xbox360 et PC

Sims 3 : Générations , la nouvelle extension des Sims débarque sur PC, voila l’occasion de pouvoir agrandir votre famille dans ce quatrième add-on, globalement moins bien réussi que ses trois prédécesseurs, mais qui offre tout de même de bonnes idées.

Duke Nukem Forever, voila bien un jeu qui n’aura pas réussi à impressionner son monde, alors que pour moi, c’est certainement le plus fun du moment.  Une mauvaise presse ne fait pas obligatoirement un mauvais jeu et si vous réussissez à passer par dessus les mauvaises notes, testez ce titre qui a tout de même d’excellents moments à vous faire passer, en tout cas pour les fans du premier opus.

Red Faction Armageddon , jeu d’aventure action, proposant du shoot à la troisième personne et un mode sympa où vous pouvez reconstruire les décors que vous détruisez. Le scenario est vraiment excellent et m’a tenu en haleine de nombreuses heures. Un jeu intéressant et qui fera certainement bien des heureux.

Alice : retour au pays de la folie.  Ça c’est mon grand Coup de Cœur avec un grand C ! Un jeu de plateforme tout simplement splendide, intriguant , obscure et malsain, dans un monde proche de l’univers de Tim Burton, où notre petite Alice préférée est plongée dans ses cauchemars et nous offre un jeu d’aventure sombre et sanglant.

Dungeon Siege III : Un RPG aventure, c’est pas très loin du hack’n’slash d’origine d’où est tiré cet excellent jeu. Aventure, jeu de rôle et action seront au rendez vous de ce titre très prometteur, choisissez entre quatre héros et partez à l’aventure.  Un excellent mode coop vous fera apprécier encore plus ce jeu avec des amis ! A ne pas manquer !

Pro Cycling Manager 2011 : Le tour de France revient sur votre PC pour une nouvelle saison de cyclisme. Gérez votre équipe et partez à l’assaut des plus grands coureurs pour cette nouvelle version révisée.

Fear 3 : Le nouveau survival horreur du moment, un fps plein de sang et d’action qui vous fera découvrir la suite du scénario de cette excellente série d’horreur.

L’été approche et ce mois a été très généreux en excellents titres ! La suite le mois prochain !

Et en avant première pour le mois de juillet !  Je vous réserve un test du nouveau Resident Evil : Mercenaries sur 3DS ! Sortie le 1 juillet , uniquement sur la Nintendo 3DS !

Leave a Comment


4 × 1 =