Écrit par
blogueur
27 sept. 2012 |  0 like   |  0 vues

Les news de la semaine

Un petit récap des sorties de la semaine que vous pouvez retrouver en magasin.

World Of Warcraft Mists of Pandaria, 4ème extension du fameux MMORPG de Blizzard. Visitez les terres de la Pandarie et amusez-vous avec les cousins éloignés de Po.

Fifa 13 disponible depuis le 26 septembre reviens cette année avec bon nombre d’améliorations et de nouveautés qui raviront la plupart des amateurs de foot et convertira peut-être quelques irréductibles joueurs de PES s’il en reste.


Mugen Souls est disponible ce 28 septembre, petit RPG tactique bien japonais, bon ok c’est pas le jeu de l’année tel un Call of ou un Fifa mais pour les amateurs c’est une petite perle à tester absolument.

Il y eu la période Guitar Hero et autres Rock Band, ce fut bien sympa mais pour les amateurs de guitare c’était quand même pénible car ces jeux n’aidaient en rien à l’apprentissage de ce bel instrument. Ubisoft, voulant faire les choses un peu differemment, nous apporte Rocksmith et là franchement c’est de la bombe! Alors toi qui veux t’améliorer n’hésite plus, ce jeu te permettra de jouer les plus grands morceaux d’artistes en les adaptant à ton niveau et en augmentant la difficulté suivant tes performances. Le jeu est livré avec un adaptateur te permettant de brancher une guitare sur ta console sinon il existe un pack comprenant le jeu et une guitare mais celui-ci ne sera disponible en magasin qu’à partir du 1er octobre.

Leave a Comment