Écrit par
blogueur
03 juillet 2013 |  0 like   |  7 vues

Les jeux vidéos EA à l’honneur dans les Soldes Fnac Juillet 2013 : -50% suivez le guide !

Bonjour à tous !

Les soldes battent leur plein à la Fnac avec une sélection de titres, consoles et accessoires à moins 50 voir 70% ! Vous me direz, rien d’étonnant, on voit ça tout les ans dans les magasins, ça sert à ça les soldes ! Et bien là, la Fnac vous proposer une sélection de titre EA Games tout simplement excellent … ça vous intéresse ?  Suivez le guide !

L’été il n’y a quasiment pas de nouveauté et nous attendons tous les grosses sorties de la fin d’année, chaque fois c’est la même chose, quoi que cette année … nous attendons tout de même la nouvelle génération de console. Pour l’occasion, je vous propose une liste de jeux pour patienter jusque là. Une série de jeux que vous n’aurez peut être pas jouer dès lors sortie, mais qui valent la peine une fois soldé ! En exclusivité pour nos lecteurs, je vais vous dévoiler toute la séléction EA, déjà disponible en magasin au moment où vous lirez ses lignes !

Les exclus PC sont les suivantes :  Sims 3 ( la base ), Star Wars The Old republic ( le Mmorpg ), Sim City ( la version présentée sur l’image est la version limité mais c’est la version normale qui est à 50% 😉 ), Command And Conquer : Ultimate collection ( 17 jeux qui retrace l’univers de C&C, code de téléchargement )

Les autres titres présentés plus bas sont disponibles sur PC , PS3 et Xbox 360 !  Une petite exception néanmoins sur Army of Two que vous ne trouverez que sur PS3 en action !

Tout ces titres font partie d’une offre exceptionnelle à moins 50% !  Une excellente sélection  pour des titres qui ont eu du succès et qui feront encore le bonheur des gamers qui n’avaient pas eu l’occasion d’y jouer ! Retrouvez touts ces jeux en magasin dès maintenant !

 

Leave a Comment