Retour home

Écrit par
blogueur
13 mars 2012 |  0 like   |  0 vues

Les hits Game de février 2012 !

L’année 2012 débute plutôt bien ! On parle de crise économique, de fin du monde, d’une année catastrophique et pourtant, les jeux vidéo, eux sont toujours là 😉

Voici une sélection des titres sortis en février 2012 et qu’il serait bon de ne pas rater !  Suivez le guide, la fin du monde ce n’est pas encore pour tout de suite !

Les royaumes d’Amalur : Reckoning : Je sais je commence fort mais pour moi c’est certainement un de plus gros hit du mois de février, un excellent RPG, plein d’action et d’aventure, qui ravira les fans de Fables et de jeux de rôles libre et ouvert. Un titre peu attendu mais qui a vraiment su se faire une place dans la cours des grands hits !

Soul Calibur V : Un jeu de combat qui renaît de ses cendres, c’est ça le prestige des licences qui continue à ravir une communauté de joueurs qui perdure depuis déjà 13 ans ! ( sortie du premier du nom en 1999 ). Ce titre est tout simplement magnifique et offre un gameplay rapide et dynamique avec une création de perso qui a fait gonfler les pages des magazines spécialisés 😉  Sans conteste un jeu de combat à avoir dans sa collection !

Final Fantasy XIII-2 : La suite de la désormais légendaire licence Final Fantasy est une pure merveille du RPG temps réel, même si beaucoup se demande s’il est aussi controversé que son petit frère, sortit deux ans plus tôt. Soyez rassurés, ce jeu est un succès et mérite sa chance dans vos consoles, car il est beau, magique et tout simplement indispensable dans une collection de gamer digne de ce nom !

Catherine : Mon grand coup de cœur sortie enfin en français ! Oui je vous l’accorde ce n’est peut-être pas le jeu de l’année, mais pour moi l’innovant et le surprenant vaut tous les Call of Duty 18ième du nom ! Un jeu à découvrir sans a priori et qui saura trouver son public parmi la jungle des joueurs d’aujourd’hui.

The Darkness II : Les super héros sont à la mode ces temps-ci et il serait dommage de ne pas donner sa chance à des licences plus sombres, comme le Darkness ! Ombre, sang et poudre font bon ménage dans ce titre sombre et sanglant. Une aventure prenante en first person shooter qui vous laissera le contrôle de pouvoir aussi dévastateur que gore.

UFC undisputed 3 : Le combat à l’état pure, tel est le crédo de l’UFC. Beaucoup de fans l’attendaient et ils n’ont pas été déçus ! Suivez le test de ce titre sur les pages de notre blog !

Syndicate : Un fps futuriste, dans la lignée de Deus EX, qui saura intéresser les fans de jeux de tir / aventure. Hélas très loin de la licence d’origine, il ne réussira pas à plaire aux fans, sûrement ma plus grande déception de février :(

Asurath Wrath : Du grand spectacle en jeu vidéo ! En prendre plein les yeux avec un scénario survitaminé et des scènes de combats dignes de Dragon Ball Z et Naruto ! C’est tout ça la vie d’Asurath qui va nous entrainer dans une histoire hélas un peu vite finie, mais où vous ne vous ennuierez pas une seule seconde !

 

 

Leave a Comment


15 + 10 =