Retour home

Écrit par
blogueur
02 sept. 2011 |  0 like   |  0 vues

Les fêtes pour Nintendo

Hello tous,

Et oui pour cette fin d’année Nintendo nous propose déjà quelques bonnes nouveautés ainsi qu’une petite « surprise ».

Dany vous en parlait déjà, une version Slim de la Wii va faire son apparition alors je vous rassure tout de suite aucune grande révolution sur ce modèle si ce n’est que Big N a enlevé la compatibilité avec les jeux Gamecube, les ports pad GC et les ports carte mémoire GC. Autre modification, il n’y aura plus la possibilité de la positionner à la verticale et le standy qui était disponible a été tout simplement stoppé. Niveau prix, pas de changement à l’horizon.

La gamme SELECT va s’étoffer de deux nouveaux titres qui sont Super Mario Galaxy ainsi que Zelda Twilight qui seront disponibles mi-septembre

La petite « surprise » enfin c’est relatif, c’est un nouveau colori pour la 3DS. Nous avions déjà eu des informations concernant le Japon et les USA mais la nouvelle était encore officieuse pour l’Europe, alors nous aurons aussi droit en plus de la noire à du bleu et du rouge.

Sinon je pense que vous l’avez déjà vu partout sur le net mais le nouveau Zelda Skyward aura droit à sa version collector, on aime ou pas, je vous laisse seul juge. Il contiendra le jeu, une remote Or, un cd avec les musiques du jeu afin de commémorer les 25 ans de notre ami Link.

Leave a Comment