Retour home

Écrit par
blogueur
20 août 2013 |  0 like   |  3 vues

Les DLC continuent leur invasion.. (+18)

dlc-black-ops-2-vengeance

Les sorties de grosses licences qui se peaufinent à l’horizon, ainsi que l’actualité des prochaines consoles de salon, laissent peu de place à l’actualité background. En effet,  hormis quelques hors d’œuvres, les gamers ont peu de choses croustillantes à se mettre sous la dent en ce moment. Néanmoins, pour ceux qui souhaitent prolonger le plaisir de leurs jeux préférés, quelques contenus téléchargeables sont en vente depuis peu, ou sont à venir. Un petit aperçu ne fera pas de mal.

 

bovengeanceSorti le 2 juillet sur Xbox, Call of Duty Black Ops 2 mettait en vente sa troisième extension sous le nom de Vengeance. Pour ceux qui n’ont pas le season pass, c’est l’occasion de télécharger un nouveau contenu, qui comprend 4 maps et du stuff. Toujours orienté multi, ce DLC ravira les amateurs du mode Zombie nazi, qui se déroule sur l’une d’entre elles, dans une paysage Western. Malgré un soin graphique sur les détails, les joueurs débourseront un vingtaine de francs pour se procurer cette extension fortement mince. Moi j’dis, trop de quantité tue la qualité.

 

dishonored-les-sorcieres-de-brigmoreSorti le 13 août dernier, Dishonored : Les Sorcières de Brigmore sur Xbox toujours. Il s’agit de la deuxième (ou peut-être dernière) extension de Dishonored. Magnifique jeu d’infiltration à la première personne, le contenu proposera la suite du premier DLC autour de Daud : La Lame Dunwall. Histoire parallèle à celle de Corvo, vous incarnerez donc Daud, qui part à la rencontre des sorcières de Brigmore. Vous l’aurez compris vous, vu que c’est la suite, vous retournez à Dunwall et ses alentours pour traquer de la sorcière bien costaud. Si vous aviez fait la première DLC vous récupérez vos historiques, mais il n’est pas obligatoire d’avoir fait la première pour continuer. Dishonored était attendu, il a bien surprit, on lui reprochait son côté simple et court, les 2 arguments sont balayés par ces deux DLC.

 

boapocalypse
Et enfin, je termine la-dessus. Le 27 août prochain, Call of Duty Black Ops 2 sort sa dernière extension sous le nom de Apocalypse, et toujours que sur Xbox. Il s’agira bien entendu d’un nouveau pack de 4 maps pour le multi, et d’une map, intitulé « Origins » pour le mode zombie. DLC assez attendue au vue des vidéos trailers, qui montrent tout l’univers de Apocalypse, de la Première Guerre Mondiale en passant par de grosses machines de 20 mètres de haut. En gros si on peut tirer sur la corde avant le prochain Ghost, on ne pas se gêner.

 

Toutes les DLC sortent, comme veut la coutume, sur Xbox puis sur les autres plateformes. Retrouvez toutes les cartes Xboxlive, et PSN, en magasin, pour prolonger le plaisir de vos jeux préférés.

 

dishonored-brigmore

Leave a Comment


dix + 4 =